Je me plain contre deux modo-test car il ne save pas modérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29/5/18
23
3
3
16
Sur le serv#4: Les personne concernée sont Jin Pil ET Pinto Nostra. Déjà Jin Pil il ne ses pas modérer car j'ai fait un ticket il se tp a moi et aprer il me porte devant tout le monde a la mairie il me mais sur le toi il me dit refait un ticket je dit pourquoi il me dit je doit arrêter mais moi je trouve sa moyen pourtant dans sa candidature il a dit qu'il savait modéré alor je peux constater je trouve que nom. Aprer Pinto Nostra il était en staff et il ne fesait aucun ticket mon amis a n'a fait deux il et pas arriver on voulait lui demander pour la meurtrier si sans était pas une et aprer 30 min il a taper mon pote alors que ses a lui de se tp pour voir la meurtrier aprer il porte mon amis et le laisse tomber mon amis a perdu des pv il a même pas dit désoler aprer il arrive devant hlm taco-belles il dit a mon pote de monté tout seul parce que il a dit que setter trop dur de le faire monter par le balcon alors qu'il avait juste a monter dans mon appart et le tp aprer il dit savoir modérer ji crois pas du tout meme si je doit pas donner mon avis je pense qu'il devrait arrêter le staff autrement sa peux être un massacre. En plus j'ai des screens qui fait rien tu me les demande et je t'envois sa

MERCI DE AVOIR LUE

• J'aime
Reactions: Alexey Molotov

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 811
676
113
Bonjour,

Pour Jin Pil, je ne sais pas comment ça s'est passé exactement, mais ça peut arriver de devoir déco d'un coups pour plein de raison.

Pinto Nostra est Modérateur depuis hier soir. Et il est en formation.
Il faut donc lui laisser un peu de temps pour prendre en main les outils et tout maîtriser.
Tout le monde a bien commencé un jour.

Je leurs en parle quand je les vois.

Merci de ton avis.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.