John Walker + Batiste Monte / Serveur 1

Léo Dieuzy

Membre
3/7/18
18
0
1
19
ID Steam: STEAM_0:0:433711437
Nom + Prénom IG: Zicuriens Teacher
Date, Heure: 2018.07.26 - 17h00 (Si je ne me trompe pas)

Raison de la plainte: Ils cambriolent en braquer / Me tue en Travers / CarKill / HRP Vocal

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
* STEAM_0:1:215184925 (Batiste Monte)
* A mettre une fois qu'il se connecte (John Walker)

Arguments pour la plainte
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire)
:
Personnes qui peuvent témoigner: Personne sauf sa : https://sites.google.com/view/lepetitdarkrp-1/règles/règles-par-métiers

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du personnel
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2/6/18
1 109
339
83
J'ai souvent des plaintes contre Baptiste Monte et John Walker sur le serveur. Ils sont désormais dans ma ligne de mire.
Cependant, tu n'es pas mieux qu'eux en ce qui concerne l'HRP-Vocal.
Je cite: "Je vais appeler un Dieu"

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Léo Dieuzy

Léo Dieuzy

Membre
3/7/18
18
0
1
19
Salut Aomine Daiki,

Je parle HRP Vocal seulement après l'action est finis dans un endroit où il a personne afin d'évité tous problème.
Ceci-dis, je n'ai pas parlé HRP Vocal dans la vidéo (si c'est sa que tu veux dire)

Sinon, ils ont aussi les records (Minutes : 00:28)

Zicuriens Teacher

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
Salut Aomine Daiki,

Je parle HRP Vocal seulement après l'action est finis dans un endroit où il a personne afin d'évité tous problème.
Ceci-dis, je n'ai pas parlé HRP Vocal dans la vidéo (si c'est sa que tu veux dire)

Sinon, ils ont aussi les records (Minutes : 00:28)

Zicuriens Teacher
Bonjour,
Je vous consiel face a ce type de personne de ne pas réagir il avait décider de rentré il serait rentré il serait rentrer avoir hrp vocal ne vous aide en aucun cas.
Cordialement PV.

• J'aime
Reactions: Léo Dieuzy

Léo Dieuzy

Membre
3/7/18
18
0
1
19
Salut Patric VonBerruf,

Je ne vois pas où j'ai HRP Vocal dans la vidéo.
J'ai essayé de mettre un maximum de séquence dans la vidéo sauf que sur TeamSpeak par la suite, je suis parti le voir John Walker et il me dit (quelque chose comme sa):
"De toute façon, je suis déjà a 4 ban, je peux en avoir un cinquième, sa me fera rien" (J'ai pas record a ce moment, mais après, comment je peux savoir qu'il est a 4 ban sinon)

Zicuriens Teacher