Julien Pierre & Oussama SANTINI

Powerstand54

Membre Actif
2 Fév. 2017
111
11
18
18
Tu as une très bonne preuve cependant y'a du no rp de ta part aussi, si je me référence a ton skin de personnage tu est businessman et je crois que les règles interdisent les armes lourdes en ce métier. De suite dans la vidéo ca montre que tu as travers des vitres des hangars ce qui est complétement interdit car on voit d'un côté mais pas de l'autre. Et ensuite vous avez vous deux les deux camps fait du HRP vocale. Tout ça pour dire on répond pas à du no-rp par du no-rp.

Sparkh

Membre
12 Mai 2017
20
0
1
17
Tu as une très bonne preuve cependant y'a du no rp de ta part aussi, si je me référence a ton skin de personnage tu est businessman et je crois que les règles interdisent les armes lourdes en ce métier. De suite dans la vidéo ca montre que tu as travers des vitres des hangars ce qui est complétement interdit car on voit d'un côté mais pas de l'autre. Et ensuite vous avez vous deux les deux camps fait du HRP vocale. Tout ça pour dire on répond pas à du no-rp par du no-rp.
J'ai le droit en cette adam ne ma rien dit quand il m'avais vue avec ensuite, normal que je tire par les vitre il sont sur le toit avec des sniper des pompe et tout ce qui en passe et s'est eu qui ont lancer leurs débat et ce n'était pas la 1er fois fois qu'il venais c donc pour sa que ont a répondu bref je pense que je suis moins en tord

Sparkh

Membre
12 Mai 2017
20
0
1
17
Puis la partie que je n'est pas rec s'est surtout que la il vener de revenir car nous venions de les tuer et n'ont pas aimer on donc voulu refaire l'action rp ^^

Sparkh

Membre
12 Mai 2017
20
0
1
17
et ils sont rester bien longtemps chez nous a se servir dans nos printers etc puis a nous kill des qui nous voyer

Neo Connor

Membre
4 Juin 2017
35
1
8
20
je suis pour un banissement permanent du seveur 1
cordialement Neo Connor Helpeur Serveur 4

I

Ivonne Vanderbuff

Invité
Je me joint a la discussion mais je trouve sa suspect le moment couper dans la vidéo .

Sparkh

Membre
12 Mai 2017
20
0
1
17
Bon je vois que le joueurs est passer GIGN c'est grave de faire passer des gens comme sa..
sa me donne pas envie de jouer sur LYG

I

Ivonne Vanderbuff

Invité
A la moindre bêtise de sa part ou même d'un autre il seras démote sans avertissement .

I

Ivonne Vanderbuff

Invité
Je ne dit pas sa je parle du GIGN en temp que caporal GIGN j'aide surveillance des joueur a la moindre chose qu'il fait no RP un démotte imminent !

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4 Janv. 2017
286
72
28
19
Ivonne tu est Helpeur en Teste et tu ose te permettre de prendre une décision de rétrograder quelqu'un ?!

I

Ivonne Vanderbuff

Invité
Comme addams te le confirmera a la moindre bêtise faite par le GIGN il sera démote ...