Kazuto Kiriguya

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
1 006
294
83
Ile-de-France
Bonjour !

étant donné que j'étais dans l'action avec @Julien Bako , je ne peux pas traiter cette plainte et lui non plus ;)

Nom + Prénom IG: Willy Bako
Date, Heure: 01/05/19 15:23
Raison de la plainte: Tir sans sommations
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Personnes qui peuvent témoigner: Julien Bako

Heure date : 01/05/19 15:23
Personne concernée: Kazuto --> STEAM_0:0:168206680
Preuves : Vidéo à l'appuie ici même !

Raison : Je reproche à Kazuto de ne pas avoir fais de sommations et d'avoir mis en danger la vie de 4 personnes. Par ailleurs, il à du coup malheureusement tué un des collègues. Il à essayé de profiter d'un effet de surprise, mais celui ci n'a pas marcher.. :/

Je vous remercie de faire le nécessaire !

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
C'est dommage et je suis en tord (au niveau des règles) je l'avoue, cependant comme je t'ai expliqué en vocal, j'avais conscience des règles mis en place (sommation) mais instinctivement et au vue de la scène qui m'étais présenter j'ai décider d'agir au lieu de parler comme je l'aurais fait dans la réalité. Tu braquer le maire et ses employés qui étaient donc potentiellement en danger de mort et ton copain se trouver dans une autre pièce, si j'aurais fait mes sommations tu n'aurais rien pus faire, certes mais ton potes m'aurait buter par derrière (ou alors il aurait fait des sommations) dans tous les cas je suis foutu car j'aurais étais en 2v1. Il était donc préférable de tenter de te tuer avec un effet de surprise, sachant que si j'y parvenais le gendarme aurait pus m'aider a tuer ton copain et on s'en serait peut-être tous sorti. Voila petit bémol, j'ai rater mes balles et est tuer mon collègue (qui ne souhaite pas poser de plainte contre moi car pour lui la scène était "RP" et ne comprenais pas pourquoi moi j'étais en tord). Je ne veux en aucun cas remettre les règles en question ou quoi que ce soit d'autre, je souhaite juste apporter mon point de vue pour essayer de me défendre au minimum.
Merci de prendre en compte mon message.

Cordialement,

Kazuto Kiriguya

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 824
677
113
@Willy Bako peut tu le jail 10 minutes ?

Tu a raison sur la plainte mais je comprend son point de vu et pour une fois que la personne admet et reconnais intelligemment.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.