lazermi qui joue pas rp

Jean poitier

Membre
25/6/19
5
3
3
15
ID Steam: STEAM_0:1:240022649
Nom + Prénom IG: Jean Lamzi
Date, Heure: avant hier
Raison de la plainte: un lazermi qui a pas jouer rp
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: STEAM_1:0:512255560 et lautre je sais pas

Arguments pour la plainte: mes video
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
+
Personnes qui peuvent témoigner:
Abdel perez + Jean Mouloud et moi meme

Lazermi Dorian

Membre qui aime le forum
25/8/18
158
64
28
16
Bonjour, je suis entrain d'étudier la vidéo et j'en parlerais lors de notre prochaine réunion Lazermi , j'espère qu'ils seront sanctionnés ! Bonne journée

Rayan lamzi

Membre
6/3/19
11
9
3
15
Bonjour etant concernee par la plainte je tiendrais a dire que a aucun moment assomé veut dire OUBLIE TOUT de plus celan n'est pas marque dans les regles donc je ne vois pas pq tu as fais cette plainte forum

• J'aime
Reactions: Lazermi Dorian

Rayan lamzi

Membre
6/3/19
11
9
3
15
De plus je t'ai suivi car en me reveillant je t'ai vu braquer mon pote ce qui est totalement rp ET EN PLUS qns ton rec on voit clqire;ent un lamzi powergaming et nopain en descendans de son vehivule en marche et cour normal ... et depuis quand quand on est dans sa voiture et qu'on se fait tirer dessus on doit s'arreter ?

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lazermi Dorian

Lazermi Dorian

Membre qui aime le forum
25/8/18
158
64
28
16
Si sa merite un warn il seront sanctionner je demande pas a qu'ils soit sanctionner bien sur.

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 322
230
63
Bonsoir,
Pour Thomas il sera sanctionné, pour le deuxième Lazermi merci de me le dire ts de même pour le Lamzi qui est descendue de la voiture pendant que la voiture était en train de rouler. De toute façon je serais les nom mais c'est facile est honnête que vous me dites le Nom du Lamzi et de l autre Lazermi sur ts.
Cordialement.