Modèle à suivre pour les remboursement du serveur #3

Statut
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Harry Sparck

Ancien Staff
22 Mars 2017
1 902
585
25
Modèle :

Votre STEAM ID :
Nom + Prénom RP :
Date et heure :
Raison de la demande (Crash, Clean-Up etc...) :
Staff(s) présent(s) lors de l'incident :
Montant précis de la somme perdue (en €) :
Arguments pour la demande (bien détaillés) :
Preuves vidéos/photos de ce que vous avez perdu (obligatoire) :
Joueurs pouvant éventuellement témoigner :

Sans respect de ce modèle, votre demande sera refusée directement.

Informations :
  • Votre STEAM ID doit être sous la forme "STEAM_0:X:XXXXXXXXX".
  • Seuls le Chef-serveur ainsi que les Administrateurs (et +) peuvent s'occuper des demandes de remboursement.
  • Nous ne remboursons qu'avec de l'argent IG.
  • Vos preuves doivent être claires et complètes et vous devez les montrer clairement sur le forum, pas de "je peux vous les montrer sur discord".
  • Si les preuves sont incomplètes, le staff se réserve le droit de refuser la demande.
  • L'argent contenu dans les printers n'est pas remboursable. Vous serez remboursé uniquement du prix du printer.
  • Les demandes soignées et colorées qui sont donc plus agréables à lire seront traitées en priorité.
  • Si votre jeu se ferme/crash tout seul, nous ne sommes malheureusement pas responsables. Donc pas de remboursement.

Cordialement.
 
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