- Steam ID
- Nom et prénom in-game
- Date et heure
- Raison de la demande (exemple: crash serveur, clean-up...)
- Le nom et prénom du ou des Staff(s) présent(s) lors du crash serveur, clean-up...
- Montant précis de ce que vous avez perdu
- Arguments pour votre demande de remboursement
- Vidéo et/ou screenshot(s) [OBLIGATOIRE]
- Joueurs qui peuvent témoigner
Si vous ne respectez pas ce modèle, votre demande sera immédiatement refusée.
* Uniquement les Chefs-serveur et les Administrateurs peuvent s'occuper des demandes de remboursement sur le forum.
ARTICLE 35
Si votre demande de remboursement ne concerne pas le serveur et que votre jeu se ferme seul, crash ou que vous tombiez malencontreusement AFK, nous ne sommes pas responsables.
Si votre demande de remboursement ne concerne pas le serveur et que votre jeu se ferme seul, crash ou que vous tombiez malencontreusement AFK, nous ne sommes pas responsables.
Dernière édition :