Modèle à suivre pour pouvoir être remboursé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du Staff
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2 Juin 2018
1 393
400
83
  1. Steam ID
  2. Nom et prénom in-game
  3. Date et heure
  4. Raison de la demande (exemple: crash serveur, clean-up...)
  5. Le nom et prénom du ou des Staff(s) présent(s) lors du crash serveur, clean-up...
  6. Montant précis de ce que vous avez perdu
  7. Arguments pour votre demande de remboursement
  8. Vidéo et/ou screenshot(s) [OBLIGATOIRE]
  9. Joueurs qui peuvent témoigner

Si vous ne respectez pas ce modèle, votre demande sera immédiatement refusée.

* Uniquement les Chefs-serveur et les Administrateurs peuvent s'occuper des demandes de remboursement sur le forum.


ARTICLE 35
Si votre demande de remboursement ne concerne pas le serveur et que votre jeu se ferme seul, crash ou que vous tombiez malencontreusement AFK, nous ne sommes pas responsables.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses