Serveur #3 No Fear RP

Firesoul

Membre
6 Avr. 2019
7
1
3
21
ID Steam: STEAM_0:1:159198603
Nom + Prénom IG: Chang Midreno
Date, Heure:17 h 13/07/2019
Raison de la plainte:No Fear RP
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:Jean Lamzi
STEAM_0:1:240022649

Arguments pour la plainte:je le braque et je lui dit 2 fois d avancer puis il s arret je lui redemande 2 fois puis pareil pour tournée
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Igor Midreno et Lucas Midreno

Jangli Onfroy

Membre
20 Avr. 2019
23
10
3
16
Bonjour mais je ne vois pas de nofear rp il avais juste écrit dans le chat un moment ou tu lui a dit d'avancé et a l’autre moment il ne savais pas où étais son colégue de plus tu avais des bugs de conection on le constate a cause du rollback que tu a eu voila

Jangli Onfroy

Membre
20 Avr. 2019
23
10
3
16
De plus vous oser vous plaindre de nous pour nofear alors que vous étiez sur le point de faire un erreur en lui demandant 5000€

Firesoul

Membre
6 Avr. 2019
7
1
3
21
Il fait du no fear rp du moment ou j ai dit 2 fois a 3 moment les choses comme avancer ou tourner je pense que t est juste en train de protégé tes potes ça j ai contacter un admin il m as dit que ça mériter un warn

Dernière édition:

Firesoul

Membre
6 Avr. 2019
7
1
3
21
Mohamed c est le nom de l admin et si t est pas content je te conseille de te plaindre a des supérieurs

Firesoul

Membre
6 Avr. 2019
7
1
3
21
Et je te reprendre la première fois il a clairement ouvert le chat pour m éviter donc merci tu viens de dénoncer ton pote je te remercie et ton pote va te remercier

Leo Soulnia

Membre qui aime le forum
13 Avr. 2019
156
80
28
15
France
Mohamid, je te prie.
Secondement, il ne l'a pas fait pour t'éviter il a poster un message comme on le voit dans ta vidéo.
Et il ne l'a pas fait plusieurs fois
Ps Steve a dit que pour sa fallait parler avec les chefs de famille....

• J'aime
Réactions: Jangli Onfroy

Firesoul

Membre
6 Avr. 2019
7
1
3
21
Mon chef de famille a dit que j ai le droit de déposer et voir la réponse des admins alors arrêter de tout le temps trouver le dernier mot c est pas de ma faute si il FAI une erreurs moi j en ai fait aussi on m as sanctionné pour ça alors maintenant ton pote va assumer son warn déso .

Jangli Onfroy

Membre
20 Avr. 2019
23
10
3
16
Pour commencer firesoul tu vas éviter de m’agresais ok. De Deux il a pas No Fear Rp mon coco et de trois ces pas parceque il est dans ma famille que je vais mentir pour lui et de quatre respecte MOHAMiD le sang (vous aussi les autres staff je vous aime xd) Ps: a prendre au second degré. Et je ne vois pas pourquoi il devrais prendre un warn

• J'aime
Réactions: Leo Soulnia

Rayan lamzi

Membre
6 Mars 2019
11
9
3
15
Alors premièrement bonjour, tu ose faire une plainte alors que lui essaye de t’eviter La sanction en écrivant dans le chat sachant que tu es en tord car tu force rp pour les 5000 sans verif qu’il y ai 2 flics tu es donc en tord de À à Z car il voulait juste te prévenir et non nofear

• J'aime
Réactions: Jangli Onfroy