NO RP DE LA PART D'UN HELPEUR

Ayman Traverse

Nouveau
6 Août 2018
1
0
1
19
Marco hasagi printe sur les toit en étant staff ou player et rage met des warn pour rien juste parce que on la tuer, je considére que se comportement est inaccessible. Merci !

Lazermi Dorian

Membre qui aime le forum
25 Août 2018
159
65
28
17
CONTRE car Marco est une personne très RP alors que vous en 15min vous avez 10 kills chacun a 3, Toute la police est contre vous a cause de votre rp, excusez moi pour ce terme mais votre RP de ***** mérite un gros ban.

21 Oct. 2018
7
1
3
17
Marco est une personne très RP est énormément respecter au saint de la communauté , vous toujours en train de vous plaindre alors qu'au alentours de 2-3 heures du matins vous êtes en train de freekill tous les passant qui essaient de s'amuser .
Alors si y'a un problème parler en au supérieur

Je suis contre

• J'aime
Réactions: Fabien Pasquier
9 Oct. 2018
10
3
3
16
Je suis CONTRE car je suis avec Marco depuis ce matin et il n'a pas rager même qu'il a épargner Tark King vue qui est Général de Corps d'armé et qu'il n'a pas le droit de prendre les tickets de la Gendarmerie de plus il ne vous a pas mis de WARN sans aucune raison et pour les printers il a des arguments et je trouve que c'est lâche de faire un plainte contre un helpeur alors que tout le serveur trouve que toi et toutes ta petite clique de Bloods êtes les plus No RP du serveur à @Harry Sparck ou a @Julien Mecafox d'en décider.

Cooper LeRenegat

Membre Actif
12 Nov. 2017
60
32
18
21
Bonjour , il y a un formulaire à respecté et merci de ne pas commenter si vous n'êtes pas l'un des deux concernés (Ayman & Marco)
Cordialement.