No RP de masse le 15/05/2018 Serveur #1

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Bonjours,
C'est Omapel Lauvnie

info personnelle:

STEAM ID: STEAM_1:1:196584133
STEAM NAME: Scols942 Sauvage
NOM IN-GAME: Omapel Lauvnie Moutarde
PSEUDO TEAMSPEAK: Omapel Lauvnie Sauvage
__________________________________________________________________________________________

Le 15/05/2018 de 8h à 15h approximativement j'ai relevé bon nombre d'action No RP.
Je me suis donc mis a les relevé soigneusement grâce a des screenshot.
J'ai relevé 5 personnes:

STEAM-ID: STEAM_0:0:142688039

NOM IN-GAME: Amine Sallis

Motif:
- Freekill Zone-safe (concessionaire)
- Arme lourde en SDF
- /job SDF Psychopathe

20180515130444_1.jpg
-
On peut voir sur la photo ci-dessus que Amine Sallis est bien dans le Job SDF mais a modifié le nom du job en SDF Psychopathe.
-
Freekill de Amine Sallis le 15_05_2018.jpg
-
Dans l'image ci-dessus on remarque que Amine Sallis (SDF Psychopathe) me tue avec une m9k_m416
et recommence juste après en tuent Omar Benouahi toujours avec une m9k_m416

STEAM ID: STEAM_0:1:198603697

STEAM NAME: Isaacfire
NOM IN-GAME: Isaac Ross

Motif:
-Props block en pleins milieu de la ville

20180515130845_1 premier screen.jpg
-
On peut voir sur le screenshot ci-dessus qu'un props a été posé par Isaac Ross sur la route (très fréquenté) qui ce situe entre l’hôpital et la banque. On peut voir sur le coté gauche écris en petit et en rouge le nom du propriétaire du props (Isaac Ross), notez qu'il est 1:08 de l’après midi.
-
Props Block de Isaac Ross 15_05_2018 (deuxieme screen pris quelque heure plus tard).jpg
-
Sur le screenshot ci-dessus on peut voir que le même props appartenant a la même personne est toujours présent 1h19 plus tard rendent très difficile la circulation a cet endroit.

STEAM ID: STEAM_0:0:176499125

STEAM NAME: AtlasLions
NOM IN-GAME: Omar Benouahi

Motif:
- Props Glitch
- Travers
- NLR

20180515134832_1.jpg
-
Sur l'image ci-dessus on peut voir Omar Benouahi assis sur un props pour essayé de glitch a travers le mur (pleins d'autre Screenshots en réserve) on sais qu'il s'agit de Omar Benouahi grâce au chat vocal qui signal les personne qui peuvent nous entendre.
-
20180515135847_1.jpg
-
Sur l'image ci dessus on peut observé qu'il me met des balles à travers le mur.

STEAM-ID: STEAM_0:0:19942020

STEAM NAME: NxR
NOM IN-GAME: Ted Chucky
PSEUDO TS: Ted Chucky

Motif:
-Armes Lourdes + Kill avec armes lourdes en Armurier

20180515132609_1.jpg
-
Sur le screenshot ci-dessus on peut voir que Ted Chucky est bien Armurier.
-
NoRP de Ted Chucky le 15_05_2018.jpg -
Sur la photo ci-dessus on peut voir que Ted Chucky a tué Zako Bray avec un m9k_aw50 et ensuite Alex BoBaR avec une m9k_thompson toujours en étant armurier

STEAM ID:STEAM_0:1:419238525

________________________________________________________________________________________________________
15/05/2018

STEAM NAME: WarT_Green
NOM IN-GAME: Thomas Kluivert

Motif:
- Alliance métier mercenaire (Thomas Kluivert) et Terroriste (Jean Delarie). Le mercenaire tuais a vue dans le centre ville
certifiant avoir l'accord d'un administrateur pour faire une alliance métier mercenaire/terroriste (chat vocal).

20180515142312_1.jpg 20180515142321_1.jpg
-
Sur les deux screenshot precedent on peut voir que moi meme (Omapel Lauvnie Moutarde) et Youle-Gaming on a été tué dans la meme minute au spawn et on peut voir sur le premier des deux screeshot que Mickael Scofield dit: "mdr tes mercenaire t'es avec le terroriste lol". Est-ce-que un admin a réellement donné sont accord ?

PS:

Je n'ait pas d'appuis vidéo car je n'avais pas encore installé Mirillis Action! mais maintenant que je l'ait j'aurais un appuis vidéo pour les post a venir.
J'ai souligné c'est action No RP car je ne trouve pas normal que dès qu'il n'y a plus de modérateur la plus pars des gens fond du No RP.
(pour ce qui est des screenshot, les screenshot in-game sont fait avec Steam et sont mises directement de la base de donné sur le forum, mais les screenshot de la console sont fait avec l'impression d’écran et collé dans photoshop. Cependant je certifie a qui veux bien me faire confiance et je m'engage sur l'honneur que je n'ait rien retouché!)
Cordialement et a bientot sur LePtitDarkRP!
Omapel Lauvnie.

Ted Chucky

Membre Actif
9 Déc. 2017
82
36
28
23
Bonsoir, c'est Ted Chucky. Donc déjà de une, Aucun logs ne prouvent que j’étais bien armurier au moment des faits.
Même les screens ne peuvent pas en témoigner j'ai très bien pu changer de métier juste après avoir effectuer les kills.

Et juste petit conseil :
Arrête de te prendre pour un justicier, si tu veux vraiment aider la communauté, tu n'a cas faire des plaintes sur des joueurs à grosses infractions.
Sur le serveur, les gens comme moi, Thomas Kluivert, Nicolas scott etc... sommes des joueurs qui essaient de jouer le plus RP possible.
On est dans la police et jusqu'ici tout se passe pour le mieux.
Alors n'essaie pas de nous faire prendre des sanctions pour quelques écarts (non confirmés)
Ensuite, Je comprend pas pourquoi tu fait des plaintes alors que tu n'es pas la victime.
ça montre vraiment ton côté << poucave >> et rapporteur et franchement ça me débecte.
Donc réellement. essaie d'être un minimum utile s'il te plaît.

Ha oui ! Juste une dernière chose :
Pourrais tu changer ton nom IG ? Parceque Omapel Lovnie Moutarde appartient plus au monde du troll Cotorep qu'à celui du RolePlay

Ted Chucky

Membre Actif
9 Déc. 2017
82
36
28
23
Comme par hasard Rasta Flaya n'est même pas dans le topic, pathétique c'était le plus gros troll dans cette période. affligeant

DodoC42

Nouveau
23 Fév. 2018
3
0
1
25
Slt alors pour info évite de poster des trucs quand ta aucune info et a vouloir jouer le justicier....J'ai eu l'accord du new admin Mickael Ross dsl pour l'écriture. Vu que je vois que tu est vachement motivé je te laisse te renseigner..

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Bonjours,

c'est Omapel Lauvnie.
Apres une discutions avec IxIdIus et DodoC42 sur TS et de multiple justification j'ai décidé de modifié mon post a l’égard de ces 2 personne, mais en contre partie j'aimerais que les deux commentaire précédent ne soit pas pris en compte dans leurs coté dénigrant car ils on été écris sous le coup de la colère et j'aimerais que IxIdIus et DodoC42 confirme.
#IxIdIus #DodoC42

PS:
Je ne cherche pas a "poucave" ou "balance" mais juste a rapporté le maximum de personne No-RP et malveillante envers la communauté du PtitDarkRP(dont manifestement vous ne faite pas partie)

Bien a vous Omapel Lauvnie et a bientôt sur LePtitDarkRP!

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Re-Bonjours,

c'est Omapel Lauvnie.
Ne pouvant pas modifié mon post je demande ça suppression.

Cordialement Omapel Lauvnie et a bientôt sur LePtitDarkRP!