No Rp

BdB_Ratchet

Nouveau
2 Mai 2018
2
2
3
19
Bonjour
Avec mon ami nous jouons sur le serveur 1 dans le métier de mineur de bitcoin. 4 personnes son arriver et nous on demander d'ouvrit, nous avons fait style de ne pas être la. Les 4 personnes on commencer a tirer a travers les mur, sont rentrer et on prie un chaise pour passer a traverser ma protection pas encore fini (maque le keypad) les joueur nous on ensuit tuer, voler l'argent des bitcoin et détruit nos nos armoire valeur de 1 million (Screenshots a l'appuie)
Merci de pouvoir régler cette affaire

• J'aime
Réactions: ethan pannekoucke
3 Mai 2018
7
0
1
29
STEAM_0:1:180606148
STEAM_0:1:200694831
STEAM_0:1:81188914

PS: je suis l'ami

Bonjour je vous fait parvenir cette vidéo car samedi 05.05.2018 sur le serveur le petit dark rp #1 a 1h30 du matin quatres personnes sont venu nous braquer en jouant pas rp et en giltchant pour traverser les murs afin de nous free kill et de détruire notre dispositif de minage de bitcoin qui avait pour valeur environ 1 millions deux cent milles dollards et ensuite en respawnent nous freekill de nouveau sans raison Bref pouvait vous faire le nécessaire pour se débarrasser des joueurs comme ca qui attendent que les modérateurs partent pour pouvoir faire régner l'anarchie sur le serveur.

SCREEN ET VIDEO A L'APPUIE

Merci de votre compréhension

Hugo Bosso

Joueur
27 Oct. 2016
262
83
28
32
ok,ils sont tous ban 60 jours, puis surveiller de prêt par moi même.
par contre fais attention a bien mettre des keypads les prochaines fois rapidement.

cordialement,

• J'aime
29 Avr. 2018
15
0
1
17
bonjour je suis arsse maurelle (flog) vous m'avez bannis moi et mon collègue
pourquoi ne pas avoir bannis les deux mineurs de bitcoins ,il a une ak47 (règle interdit) et ils prop block donc nous sommes passez en props car ils n'ont pas mis un keypad
ils étaient dans le hangar depuis un moment donc ils ont très bien eu le temps de le mettre
je reconnais mon erreur d'avoir participer dans le props
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils n'ont pas eu un ban eux aussi (props block et arme lourde en temps que mineur de bitcoin )
Le ban je l'accepte mais je trouve cela un peu abusé un ban de 60jours alors que nous sommes passez a travers un murs car ils avaient prop blocks
Petite précision ( nous n'avons pas casser leur mineur ni pris leur argent,l'argent n'y étais pas,nous sommes rentrer de force car nous les avons entendu parler)
Je ne comprend le fait d'avoir un ban de 60 jours alors qu'ils étaient en tors eux aussi et n'ont pas recu de sanction d'avoir prop block et d'avoir une arme lourd en tant que mineur de bitcoins
Nous n'avons pas jouer rp sans s'en rendre compte car ils avaient prop block nous avons donc de décider de jouer comme les deux mineurs de bitcoin c'est a dire en traversant le mur ce qui est no rp (la scène était totalement no rp des deux cotes )( nous avons traverser le mur avec un props,ils ont prop block et ont une arme lourde )
il dit bien qu'il na pas mis le keypad dans la vidéo ce qui veux dire qu'ils avaient entièrement terminait la construction et ils ont donc bloquer
Merci de votre compréhension j’espère avoir une sanction réduite .

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 802
689
113
23
Effectivement la personne qui à fait la vidéo mérite également un ban pour le port de l'arme lourde & le propsblock volontaire (pour farmer tranquillement) !

BdB_Ratchet

Nouveau
2 Mai 2018
2
2
3
19
Bonsoir je vous écrit pour vous dire que le propsblock n’était pas volontaire j'ai créer cette protection quand il sont arriver et qu'il on commencer a tirer a travers le mur donc je n'ai pas eu le temps de mettre le keypad.
pour répondre aussi qu'il n'on pas casser les armoire (le premier Screenshots n’étais pas quand il sont arriver.
après il a dit qu'il n'ou a entendu alors que le communique pas sur le jeu mais sur discorde .

Pièces jointes

• 20180505003850_1.jpg
    20180505003850_1.jpg
    428.1 KB · Affichages: 4
  • 20180505015155_1.jpg
    20180505015155_1.jpg
    389 KB · Affichages: 4
  • J'aime
3 Mai 2018
7
0
1
29
Bonjour Ma l'administrateur Harry Sparck je vous envoi ce message car je suis la personne qui avait l'arme lourd dans la vidéo sauf que se que ne vous savez pas c'est que mon rec rec que les 3 dernière minutes de jeux tandis que ça ferait bien déjà 10 min qui s'amuser à tourner autour du hangars pour nous tuez à travers les murs et je voulait savoir le RP doit bien êtres une reconstitution de la vie réel et dans tous la plupart des métier avoir une ak47 est interdit et pourtant si tu en a une à disposition chez toi et que tu te fais braquer on est bien d'accord tu va la sortir donc voilà moi je dit sa mais après c'est à vous de voir si vous voulait pénaliser deux bon joueur rp qui sont sur votre serveur depuis une semaine et qui l'apprécie beaucoup même si le soir il y a un très grand manque d'administrateur. Et vous dite que nous n'avons pas poser les keypad et oui forcément on a pas eu le temps deux que nous avons poser les barricade il on crocheter la porte du hangars pour y rentrer et glitcher à travers les props.

Donc voilà je vous ai tout dit sans aucune cachotteries maintenant c'est à vous de voir si vous voulait bannir des deux bon joueurs rp comme je l'ai dit au paravent.

3 Mai 2018
7
0
1
29
A oui est de plus vous pouvez bien voir que nous sommes des joueurs sincere car nous approuvons que il n'y avait pas de keypad parce que si on avait etait des kikoo de 8 ans nous ne vous l'aurions pas dit de toute facon les personnes vous font parvenir que des mots il n'ont aucune preuve commes des screen shot ou video forcement il n'allait pas rec il etait en tort

3 Mai 2018
7
0
1
29
Et MR Arsse Maurelle regarde dans le premier message de plainte de la conv y a très bien écrit que nous n'avons pas eu le temps de mettre les keypad tkt c'est pas toit qui a trouver ca tous seul dans la video :)

Jonas Duflantier

Membre Actif
16 Avr. 2018
56
12
8
18
bonjour je suis arsse maurelle (flog) vous m'avez bannis moi et mon collègue
pourquoi ne pas avoir bannis les deux mineurs de bitcoins ,il a une ak47 (règle interdit) et ils prop block donc nous sommes passez en props car ils n'ont pas mis un keypad
ils étaient dans le hangar depuis un moment donc ils ont très bien eu le temps de le mettre
je reconnais mon erreur d'avoir participer dans le props
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils n'ont pas eu un ban eux aussi (props block et arme lourde en temps que mineur de bitcoin )
Le ban je l'accepte mais je trouve cela un peu abusé un ban de 60jours alors que nous sommes passez a travers un murs car ils avaient prop blocks
Petite précision ( nous n'avons pas casser leur mineur ni pris leur argent,l'argent n'y étais pas,nous sommes rentrer de force car nous les avons entendu parler)
Je ne comprend le fait d'avoir un ban de 60 jours alors qu'ils étaient en tors eux aussi et n'ont pas recu de sanction d'avoir prop block et d'avoir une arme lourd en tant que mineur de bitcoins
Nous n'avons pas jouer rp sans s'en rendre compte car ils avaient prop block nous avons donc de décider de jouer comme les deux mineurs de bitcoin c'est a dire en traversant le mur ce qui est no rp (la scène était totalement no rp des deux cotes )( nous avons traverser le mur avec un props,ils ont prop block et ont une arme lourde )
il dit bien qu'il na pas mis le keypad dans la vidéo ce qui veux dire qu'ils avaient entièrement terminait la construction et ils ont donc bloquer
Merci de votre compréhension j’espère avoir une sanction réduite .
Si je peux me permettre, entendre parler à travers les murs ainsi que d’entendre tout son intérieur hormis une explosion, c’est impossible :)
Et répondre au NoRP par du NoRP n’est pas la bonne solution, car vous êtes par conséquent tous en tord :(

29 Avr. 2018
15
0
1
17
Faux vous aviez eu largement le temps de mettre un keypad car : vous farmez les bitcoins enfermez,dans un hangar sans rien faire,toutes les deux minutes nous passions a coté soit en voiture ou a pied,nous avons attendus au moins 20 minutes avant de vouloir entrée je pense que le fait de mettre un keypad est plus important de farmez enfermés et a attendre l'argent

29 Avr. 2018
15
0
1
17
nous n'avons pas tirer a travers les prop car nous pouvons voir dans ta vidéo le mercenaire s'avancez et tirer contre le mur et non a travers les props

29 Avr. 2018
15
0
1
17
je ne suis pas d'accord avec toi car quand nous sommes arriver il y avait déjà des props a l’entrée du hangar donc vous aviez largement le temps de mettre un keypad

3 Mai 2018
7
0
1
29
Par contre je sait pas si tu sait lire Arsse Maurelle mais j'ai jamais dit que tu tirer a travers les props je ditz que vous vous amusiez a tourner autour du hangard et tirer a travers les murs donc quand on a 8 ans au lieu de jouer on va a l'ecole parce que vu ta voix on se demande qu'elle age tu a et si tu a une plainte a deposer sort nous des preuves et on on pourra en reparler.

29 Avr. 2018
15
0
1
17
lorsquon on essaye de clash en disant ou lala tu as huit ans moi au moins je sais écrire (tu as!!!!!!) la sur ton commentaire j'ai du mal a lire

Youcef Wolfs

Membre Actif
22 Juil. 2017
57
13
8
19
Bonjour

Faut pas répondre le norp contre du norp pour sa sera un sanction (ban de 3 jour)

Cordialement