Serveur #4 NoFear de 2 joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo Strap

Membre
19/1/19
7
1
3
18
ID Steam:
Nom + Prénom IG:
Date, Heure:
Raison de la plainte:NO FEAR
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:screnn des 2 joueurs en questions

Arguments pour la plainte:il avait une histoire entre le Cartel et les Zeus donc on les bute ect on veut cambrioler et les Zetta se ramène on les braque avec des arme et il commence a faire des somation et il tir alors que il a 4 mercenaire et 2 Zeus donc No fear
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Yanis Ferreti Mike Spart Lucas Ferriti Léo Ferreti aprés jsp

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
Euh non enfaite xD, le problème c'est que j'ai reculé et il n'y avait que 2 mecs qui me braqué et un peu éloigné de moi, vu que t'es copain avaient fais les sommations et que j'étais proche d'un arbre j'avais une potentielle chance de m'en sortir et j'ai donc tiré en l'air et rafale les deux mecs qui m'ont finalement buté.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu fais une plainte alors que vous nous avez tué tous les 2 avec très peu de dommage reçu. Il y a peut-être un légers NoFearRP mais sous la pression on a préféré engagez le fight. (Quand tu es GIGN tu fais tout le temps ce genre d'action alors qu'on est souvent 3-4 et personne ne se plaint d'un NofearRP alors pourquoi toi te plains-tu ?)

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
J'oublier, dans raison de plainte : "on veut cambrioler et les Zetta se ramène" tu m'expliques ? Ce sont nous qui étions en train de braquer un mec pour lui demander ce qui faisait la avec ses constructions et c'est vous qui êtes venu nous braquer pour aucune raison sachant qu'il était 1h ou 2h du matin et qu'il n'y avait pas de flics connecté. Donc il n'y avait pas de raison de venir nous braquer MAIS c'est peut-être ducoup une alliance métier de votre part en voulant protéger le mec qu'on braquer avec une arme pour lui demander ce qu'il faisait à construire. En tout cas je pense que ta plainte n'est pas valable du sens que l'action se forme pour aucune raison et que au final c'est vous qui partez dans une alliance métier. Je sais pas si tu peux comprendre ca Hugo mais en tout cas j’espère ne prendre aucune sanction vu que vous êtes tous en tord autant que nous...

• J'aime
Reactions: Arthur Kleins

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
Hugo l'affaire est close du coup après notre discutions ? Et pour Ivan ne t'inquiète pas on va lui mettre un nouveau tir à propos de ce qu'il a dit et de ce qu'il fait habituellement.

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
526
123
43
Sinon vous comptez faire chacun votre tour pour les plaintes? Genre, une Zetta contre Zeus et une Zeus contre Zetta?

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
Sinon vous comptez faire chacun votre tour pour les plaintes? Genre, une Zetta contre Zeus et une Zeus contre Zetta?
Après avoir parlé avec Hugo comme deux personnes intelligentes, nous nous sommes mis d'accord sur certain point et je pense qu'il n'y aura plus d'histoires de ce genre. C'est gamin et cela n'arrivera plus, en tout cas j'espère. Désolé pour le dérangement occasionné avec les plaintes faites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.