Serveur #4 NoFearRP (+ Provocation) Thomas Ayzen

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
ID Steam: STEAM_0:0:168206680
Nom + Prénom IG: Kazuto Camorra
Date, Heure: NofearRp : 18h56 le 13/09/19 ; NLR : 19h56 le 13/09/19
Raison de la plainte: NoFearRP (+Provocation) (1ere vidéo) et NLR (Seconde vidéo)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Thomas Ayzen : STEAM_0:0:509111054

Arguments pour la plainte: Pour le NoFearRP, on voit Thomas Ayzen courir en essayant de fuir les gendarmes qui lui courraient après avec leurs armes en main, quelque secondes plus tard j'interviens en fessant de nombreux tirs de sommations répétés mais Thomas malgré cela continue a courir pendant quelques secondes puis s'arrête. C'est en effet léger mais cela est répétitif en jeux et c'est assez agaçant c'est pour cela que la plainte est faite. ( On entend aussi a la fin de la vidéo que Thomas me provoque clairement en me répondant : "Ouai mec, ok Kévin, ouais allez !" Ce qui je pense est très provocateur et me touche particulièrement.)

Pour la seconde vidéo montrant un NLR de Thomas Ayzen, on s'aperçoit dans la vidéo qu'il se fait tuer dans la ruelle sombre derrière la banque comme on le voit en haut a droite de mon écran, l'action continue tranquillement, et 1min plus tard environ (sachant que mon accéléré réduit de 20-30 secondes la vidéo initiale), Thomas Ayzen reviens dans l'action qui n'est toujours pas fini (Je rappelle que la règle du NLR n'est maintenant plus sur une période de temps défini et un lieu, mais bien sur le retour sur zone lors de la même action) car oui il n'y avait plus le gun fight, oui Thomas Ayzen venait surement récupérer son véhicule mais malgré cela je ne suis pas censé le revoir approximativement au lieu de sa mort ni pendant l'action qui n'est donc toujours pas fini étant donner que nous étions encore sur les lieux de l'action. (On peut remarquer en plus son ForceRP en venant nous parler de la gendarmerie et de sa vie enfin bref.)
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner:
X

Thomas Ayzen

Nouveau
15/9/19
1
1
3
39
Bonjour, je suis Thomas Ayzen, concernant ta plainte je ne voit pas du tout pourquoi elle a étais faite.
Pour la première vidéo ou je te provoque en te disant "oe Kévin" je ne voit pas ou est le problème, tu dit que ça te touche ? Abuse pas, des insultes tout le monde en reçoit fréquemment tu va pas me faire croire que pour un "oe Kévin" tu t'es senti blesser.
Pour la dernière vidéo ou je NLR je ne voit pas ou est le problème aussi, revenir pour prendre son véhicule est autoriser. De plus tu dit que l'action n'est pas fini alors que tout les suspects on étais éliminer et que tu te reprend un kevlar lourd.

• J'aime
Reactions: Kazuto Zetta

Léo Spart

Membre qui aime le forum
19/3/19
176
42
28
15
Plainte accepté je sanctionnerai le joueur pour le Nofear rp et le NLR.

Cordialement.

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
988
291
63
Ile-de-France
Bonjour,

Joueur sanctionné à ce jour, on peux clôturer ce sujet ! Merci.