Serveur #3 Nombre de point par gang !!

Lazermi Dorian

Membre qui aime le forum
25/8/18
158
64
28
16
Bonjour, je ne vais suivre aucun modèle car il n'y en a pas pour le type de plainte que je vais vous faire. Cette plainte ne concerne pas que les gangs du serveur 3 !

Arguments: Nous commençons avec un nombre de points très limiter dans chacun de nos gang respectifs, cela embête beaucoup de personnes dont moi qui est payer 150 euros, sachant que je suis étudiant les 150 euros je les chies pas comme sa.

Exemple: Je prend un Vip a 10 euros je me met braqueur vip je spawn avec 150 de kevlar, lokpick et keypad cracker et on spawn avec une arme même si elle est pas ouf. On peut faire des braquages, drogues ect.

On paye 150 euros on peut choisir que entre le kevlar ou le lockpick keypad crack car on pas assez de points et je viens d'apprendre ont peut plus faire de drogue non plus. Bon ok on spawn avec de assez bonnes armes. Mais on a l'impression de de se faire douiller ! ( plusieurs gang sont d'accord avec moi !)

Se qui abuse ou qui no Rp trop souvent on leur enlève et des points et donc on leurs enlève par exemple le kevlar où autres ( en gros ils sont sanctionner )

J'espère avoir était claire car se n'est pas simple à écrire, plus facile à en parler en vocale.

• J'aime
Reactions: Howard Johnson

Ayhan Mara

Membre
10/2/19
29
2
8
30
Personnellement je suis dacord avec se qu'il dit même que j'ai prit un job perso même pour sa on a pas les point de capaciter en plus même pas de channel ts donc c'est vraie que c'est abuser
Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------

Hassan Alemdar

Joueur

Chef/Fondateur Alemdar

Serveur

Ancien Helpeur-Test

Ancien Gendarme du

--------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime
Reactions: Lazermi Dorian

Maraz Ali

Membre
26/9/18
7
2
3