Serveur #3 Nombre de point par gang !!

Lazermi Dorian

Membre qui aime le forum
25/8/18
158
64
28
16
Bonjour, je ne vais suivre aucun modèle car il n'y en a pas pour le type de plainte que je vais vous faire. Cette plainte ne concerne pas que les gangs du serveur 3 !

Arguments: Nous commençons avec un nombre de points très limiter dans chacun de nos gang respectifs, cela embête beaucoup de personnes dont moi qui est payer 150 euros, sachant que je suis étudiant les 150 euros je les chies pas comme sa.

Exemple: Je prend un Vip a 10 euros je me met braqueur vip je spawn avec 150 de kevlar, lokpick et keypad cracker et on spawn avec une arme même si elle est pas ouf. On peut faire des braquages, drogues ect.

On paye 150 euros on peut choisir que entre le kevlar ou le lockpick keypad crack car on pas assez de points et je viens d'apprendre ont peut plus faire de drogue non plus. Bon ok on spawn avec de assez bonnes armes. Mais on a l'impression de de se faire douiller ! ( plusieurs gang sont d'accord avec moi !)

Se qui abuse ou qui no Rp trop souvent on leur enlève et des points et donc on leurs enlève par exemple le kevlar où autres ( en gros ils sont sanctionner )

J'espère avoir était claire car se n'est pas simple à écrire, plus facile à en parler en vocale.

• J'aime
Reactions: Howard Johnson

Ayhan Mara

Membre
10/2/19
29
2
8
30
Personnellement je suis dacord avec se qu'il dit même que j'ai prit un job perso même pour sa on a pas les point de capaciter en plus même pas de channel ts donc c'est vraie que c'est abuser
Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------

Hassan Alemdar

Joueur

Chef/Fondateur Alemdar

Serveur

Ancien Helpeur-Test

Ancien Gendarme du

--------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime
Reactions: Lazermi Dorian

Maraz Ali

Membre
26/9/18
7
2
3
En tant que Chef Alemdar,Je suis totalement d'accord avec toi car On paye 150 euros pour avoir une famille et on a même pas assez de points pour prendre toutes les compétences même quand on paye de l'argent en plus pour avoir Un job perso en plus et quand on a même payer pour avoir des points de compétences on est toujours en manque de points pour avoir les braquages avec les kevlars,les lockpicks et keypads et les drogues je pense que c'est totalement abuser de payer autant pour ça .Et je tien aussi a ajoutée que nous avons un job perso en plus mais nous avons le même droit a notre channels teamspeak suplémentaire qui est précisé dans la boutique du serveur.

• J'aime
Reactions: Lazermi Dorian

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 811
676
113
@Lazermi Dorian

A un moment donné avant de prendre un famille tu te renseigne et on te donne les infos non ?
On est clair sur le système de points et le fonctionnement des familles non ?

Si tu ne les accepte pas, ne prend pas de famille.
Mais si tu prend une famille, tu accepte les termes.

Donc, une fois que c'est fait, tu viens pas te plaindre.

CQFD