Plainte Alain Moniaque

Fardir

Membre
7 Déc. 2018
10
0
1
45
ID Steam:
Nom + Prénom IG: Bryan Walter
Date, Heure: Entre 18h40 et 19h10

Raison de la plainte : Sort une arme LOURDE de l'inventaire en mineur juste pour me freekill, NLR, crochète ma maison avec un lockpick PUIS crochète des props au lieu d'utiliser un KeypadCracker (tout est dans les vidéos sauf le NLR qui est dans les logs)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Alain Moniaque - STEAM_0:1:430622692

Arguments pour la plainte : Tout a commencé quand je me suit mit mineur pour me faire un peu d'argent, il est arrivé pour miner avec moi, je l'ai ignoré puis il a commencé à voler mes minerais. J'ai donc dû utiliser mon arme par signe de mécontentement (je sais que c'est interdit) et lui a direct sorti une arme lourde DE SON INVENTAIRE en pleine action. Une fusillade a commencé, j'ai gagné, rangé mon arme et lui revient en NLR avec son pote (donc je n'ai pas le nom) pour me flinguer. Et dans la vidéo on peut me voir revenir totalement désarmé en face de ma "maison", lui qui sort encore une arme lourde de son inventaire en mineur et me flingue. Dans la seconde vidéo, il se met en Bloods juste pour avoir un lockpick et s'en servir sur ma maison (alors que normalement il est pas sensé se souvenir de sa localisation)

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Aucune, même son complice que je n'ai pas cité vu qu'il a eu la maturité d'arrêter.

Fardir

Membre
7 Déc. 2018
10
0
1
45
J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai sorti mon arme la première fois, je lui ait juste gentiment demandé d'arrêter et de me rendre une partie du minerai en liquide, il a juste rien dit et a sorti son ak.