plainte contre aboubacarr landik (serveur 1)

Nemesis

Nouveau
14/7/18
1
0
1
bonjour a tous,je fesais de la weed tranquilement quand soudain je vois un voleur ainsi qu'un mercenaire s'approcher un peu beaucoup de ma voiture je fais donc semblant de partir puis revenir il etais en train de lock-pick ma porte de ma maison ducoup j'ai fais un violent derapage et jai sortit mon couteau que j'avais au moin depuis 10 a 15 minutes puis je l'ai poignardé ainsi que son ami le mercenaire.je reprend alors mes occupations quand soudain je vois le voleur s'approcher de moi et reculer j'ecris alors dans le tchat pars c'est du NLR il se met en face de moi sors une AK de son sac puis me tue,je n'ai malheureusement aucune preuve de cela mais jai pris son steam ID ainsi que son pseudo ect...
voici le lien menant directement a la photo que je préalablement mis en ligne afin de vous la montrer ca le ficher est trop "volumineux": https://i.imgur.com/nn2LTbu.jpg
merci d'avoir lu et j'espere quil se fera bannir une bonne semaine ca c'est a vous d'en decider.
un grand merci d'avoir lu.

Jason Bart

Membre qui aime le forum
3/6/18
255
50
28
31
Je tag le Chef serveur @Ted Chucky , mais je pense qui refusera vu le manque de preuve.
Toutes mes condoléances.
Romain