Plainte contre Alain Fildelo et François Premier

Samuel Noble

Membre
12/4/19
32
2
8
17
ID Steam: STEAM_0:1:148603969
Nom + Prénom IG: Samuel Noble
Date, Heure: Vers 00H35
Raison de la plainte: Alain Fildelo me tue en arme lourde en mineur de bitcoin (métier vert+preuves) et François Premier me braque seul et me travers vitre concess (son pote mais j'ai pas de preuves)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Alain Fildelo; STEAM_0:0:496506741
François Premier; STEAM_0:1:496296729

Arguments pour la plainte: L'histoire est longue; jme plante en vehicule, Alain Fildelo me sors un "c'est ce qui arrive quand on sait pas conduire une voiture" et je réponds avec un ptit "gne gne gne" pour lui faire comprendre que c'est nul ce qu'il vient de dire, y'a son pote devant moi qui sort une arme de son caleçon pour me dire "va contre le mur" et après 10 secondes d'attente me dire; "fait gaffe à toi". Donc bien gentiment quand il s'en va dans son vehicule (braqueur+mineur de bitcoin d'ailleurs), je décide de sortir mon pompe et de lui lâcher 2 cartouches pour lui dire reviens la quoi. Il revient pas, je go au concess et de loin, François Premier me colle une balle de sniper à travers la vitre du concess parceque f*ck la logique, même si j'avais déjà le pompe en main parceque je l'avais vu venir, cela n'empêche qu'a travers la vitre, moyen. + c'est même pas lui qui me tue, c'est son pote (Alain Fildelo) qui était derrière moi, en train d'attendre, puis au final il sort une scar de sa poche, la mets dans ses mains et me tue sans rien dire.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): 20190419003620_1.jpg 20190419003627_1.jpg 20190419003735_1.jpg
Aucune personne pour témoigner. Merci de l'avoir lu jusqu'à la malgré le manque de preuves évidente sauf pour le kill en arme lourde en mineur de bitcoin.

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 322
230
63
Salut Samuel ,
Alain serra sanctionné pour arme en metier vert mais francois a le droit de de travers les vitres du concess elles sont pas blindé de plus il peut braquer seul si il te demande psa 5 000. Mais sinon Plainte Accepte sur Alain

• J'aime
Reactions: Samuel Noble

Samuel Noble

Membre
12/4/19
32
2
8
17
Très bien, je pensais qu'elles étaient blindées au contraire. Mes excuses pour ça. Merci d'avoir accepté la plainte sur Alain ;)