Plainte contre Alex Sterz (Demande de retrait de warn)

17 Juil. 2017
15
0
1
21
Bonjour,
Je souhaite déposer plainte contre cette personne. Pourquoi? Je vous explique, j'ai trouver une technique pour farmer en bisenesseman ou il suffit de mettre un autoclic, je ne vois pas ou cela est genant, je le laisse la nuit pour gagner de l'argent. Je me réveil le matin je vois bannissement pour 3 warns motif 'utilise spam mouse pour farmer en afk buiseness man' pour moi il n'y a rien de grave, et je tiens à dénoncer le non respect de ma technique et d'Alex de ne pas m'avoir juste dit 'Arrete tu na pas le droit' j'aurai arreter biensur, mais il ne ma rien dit et mit un WARN, je souhaite donc le retrait de se warn.

Joe Lopez

Membre
20 Oct. 2016
40
0
8
24
Excellent ! Tu utilise un bot pour farmer en AFK sur un serveur RolePlay et c'est tout à fait normale ...

Alex sterz

Membre
11 Juil. 2017
8
1
3
19
tu utilise macro click pour pouvoir farmer buiseness man en afk et ceci est interdit donc normal que je te mette un warn tu te farm des millions en une nuit sans jouer c est un peu normal ^^ bref bonne journée

Moudou Sacko

Ancien Staff
Ancien Staff
1 Nov. 2016
132
139
43
27
L'une des meilleurs raisons de demande de déban que j'ai vue . Utilisé un autoclick est déja interdit puis réster afk toute une nuit sur le serveur en se fesant de l'argent n'est pas fairplay de ta part donc c'est warns te sont mérités et ne serons pas suspendu .

• J'aime
Réactions: gerard gold