Plainte contre Alexandre Connor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
8/7/18
11
3
3
17
Alexandre connor m'a freewarn, il etait avec moi sur ts quand je dis que j'ai une arme sur moi, il m’arrête pour arme lourde et me met l'amande que je refuse, ensuite il se tourne donc je saute de la falaise pour un suicide et il me reprend avec son physigun et me met en jail et me warn pour nofear et saute de la falaise or il n'avait pas d'arme braquée sur moi donc j'ai pris un freewarn et perdu un sniper.
J'aimerais être remboursé et que justice soit faite envers cette personne.

Jason Bart

Membre qui aime le forum
3/6/18
255
50
28
31
Je vous invite à aller lire les règles avant de faire une freeplainte ! Sauter d'une falaise = nofearrp. Meme si M. Connor n'a pas appelé un autre admin le warn est mérité.
Cordialement
Romain
@Harry Sparck
@Julien Mecafox

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
@Jason Bart
Bonjour,
Lors de cet "action" il y a eu manquement de la part du staff à 2 article FONDAMENTAL des règles staff :

Article 2
Il vous et INTERDIT d'utiliser vos commandes de staff en action roleplay, ceci s'appelle de l'abus de pouvoir et sera puni d'un démote immédiat.

Article 5
Il vous et interdit de régler une action roleplay qui vous concerne. Si vous êtes victime de freekill, vous devez faire un ticket et/ou contactez l'un de vos collègue.
Cordialement PV.

8/7/18
11
3
3
17
Je vous invite à aller lire les règles avant de faire une freeplainte ! Sauter d'une falaise = nofearrp. Meme si M. Connor n'a pas appelé un autre admin le warn est mérité.
Cordialement
Romain
@Harry Sparck
@Julien Mecafox
Je suis conscient que se n'est pas ici pour les plaintes mais je l'ai mise ici car ce n'est pas contre le staff or contre un joueur .
merci de bien relire ma plainte
Cordialement

8/7/18
11
3
3
17
@Jason Bart
Bonjour,
Lors de cet "action" il y a eu manquement de la part du staff à 2 article FONDAMENTAL des règles staff :

Article 2
Il vous et INTERDIT d'utiliser vos commandes de staff en action roleplay, ceci s'appelle de l'abus de pouvoir et sera puni d'un démote immédiat.

Article 5
Il vous et interdit de régler une action roleplay qui vous concerne. Si vous êtes victime de freekill, vous devez faire un ticket et/ou contactez l'un de vos collègue.
Cordialement PV.
Merci nous sommes d'accord, je vais l'envoyer a vos supérieurs pour que justice soit faite.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Je m'occupe de la plainte, des sanctions seront mise.

Alexandre Ducher

Membre Actif
Salut,
Premièrement j'étais en GIGN avec 2 gendarmes sur TS, l'un d'eux me dit qu'un mec en haut de la montagne viens d'abbatre un gars a l'opium en bas, je passais a ce moment la derrière toi ducoup je viens vers toi, je te met les menottes, y'a 2 gendarmes qui arrivent je leurs explique le truc, je me retourne et je vois que t'es en bas de la montagne, là Mathéo Bako si je ne me trompe pas te récupère et je te met dans sa voiture. Je lui demande à Mathéo encore une fois ce qu'on te met, il me dit met lui un Jail, avec son accord je lui met un jail car Mathéo était en action.
Donc je ne t'ai a aucun moment pris avec mon physic gun et j'ai demandé à un autre staff car il n'y avais personne en métier staff si je ne me trompe pas, donc la sanction n'étais pas la mienne malgré que ce sois moi qui te l'ai mise

8/7/18
11
3
3
17
Salut,
Premièrement j'étais en GIGN avec 2 gendarmes sur TS, l'un d'eux me dit qu'un mec en haut de la montagne viens d'abbatre un gars a l'opium en bas, je passais a ce moment la derrière toi ducoup je viens vers toi, je te met les menottes, y'a 2 gendarmes qui arrivent je leurs explique le truc, je me retourne et je vois que t'es en bas de la montagne, là Mathéo Bako si je ne me trompe pas te récupère et je te met dans sa voiture. Je lui demande à Mathéo encore une fois ce qu'on te met, il me dit met lui un Jail, avec son accord je lui met un jail car Mathéo était en action.
Donc je ne t'ai a aucun moment pris avec mon physic gun et j'ai demandé à un autre staff car il n'y avais personne en métier staff si je ne me trompe pas, donc la sanction n'étais pas la mienne malgré que ce sois moi qui te l'ai mise
C'est faux, j'étais avec vous sur le ts et je vous l'ai dis clairement que j'allais faire de l’illégale ici et que j'attendais pour tuer les personnes a l'opiom donc ce n'est pas RP et venir m’arrêter sachant que je suis en HRP avec vous sur le ts.
Et tu aurais juste pu me mettre en jail et non le warn donc je demande justice.
Et j'ai envoyé les screens a
CORDIALEMENT.

8/7/18
11
3
3
17
C'est faux, j'étais avec vous sur le ts et je vous l'ai dis clairement que j'allais faire de l’illégale ici et que j'attendais pour tuer les personnes a l'opiom donc ce n'est pas RP et venir m’arrêter sachant que je suis en HRP avec vous sur le ts.
Et tu aurais juste pu me mettre en jail et non le warn donc je demande justice.
Et j'ai envoyé les screens a Harry de mathéo me prenant avec le physigun.
CORDIALEMENT.

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour,
Merci de garder une version clair de votre histoire qui paraît légèrement complexe si vous souhaiter la réécrire proprement cela serait mieux.
Cordialement PV.

Alexandre Ducher

Membre Actif
Le probléme c'est que tu t'es pris un jail je cite
"[Jail] No fear, saute de la falaise"
Donc évite de dire que ta pris un warn alors que c'est simplement un jail.
Si je vais dans les logs de hier tu va avoir le kill que tu a fais et direct après, moi qui te menotte, donc la raison de mon arrestation c'est tirs et possession d'un sniper avec la confirmation par mes collègues de ton kill.

Cdl
Alexandre Connor

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour,
Mr connor désoler de vous possède cette question nous étions 4 sur team spark Moi Mr sergio vous et Mr matheo vous étiez dans la même voiture que r matheo moi je n ai pas donner d information ducoup qui vous à donner l information. Je tenais à presicez que je ne prend parti pour personne jetente juste d éclaircir la vérité.
Cordialement PV.

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 811
676
113
Bonjour,

Les plaintes Staff se font en MP a Harry Spark.
Harry a répondu donc je lock.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.