Plainte contre Alexandre Luck et Charles Luck

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrew Torova

Membre
31/1/18
5
4
3
50
Modèle de pour votre demande:

ID Steam: STEAM_0:1:155618570
Nom + Prénom IG: Andrew Torova

Date, Heure: 17H50

Raison de la plainte: Le serveur est rempli de trolleur et de freekileur ainsi que de personne ne respectant pas les règles . Les deux helpeurs-Test présent je cite : Alexandre Luck et Charles Luck sont en train de faire du rp . Je fais un ticket et au bout de 20 minutes je dirige d'aller sur TS pour leurs parler . Ils me disent que se sont des Helpeurs test et que @Harry Sparck leurs a dit qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et que si ils ne voulaient pas administrer ils n'administraient pas . C'est du manque de sèrieux de la part d'un Staff et c'est innaceptable sur une si grande communauté comme LYG et sur un serveur de 50 personne . Je sais que le travail d'helpeur est compliqué (car j'en étais un) mais personne ne les a forcés .J'en dit plus sur TS la ou je peux débatre et argumenter . D'ailleur j'aimerais bien voir @Harry Sparck afin de m'entretenir avec lui .

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Alexandre Luck , STEAM_0:0:142841565

Charles Luck : STEAM_0:1:120393724

Arguments pour la plainte: Inadmissible de ne prendre aucuns ticket et de RP en Helpeur alors que le serveur est à 50 personnes .

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):Vu toute les plaintes je ne pense pas qu'il n'y en ai besoin . De plus je ne vois pas comment illustrer ce fait .

Personnes qui peuvent témoigner: Tout le serveur + Eux même car je ne pense pas qu'ils ne vont pas assumer .

Sans respect de ce modèle, votre demande sera directement refusée.

Uniquement les membres du Staff confirmé (Modo et +) peuvent traiter les plaintes Forum.

RAPPEL: Les plaintes contre le Staff se font en MP a @Harry Sparck

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Je suis déjà au courant, je m'en occupe se soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.