Plainte contre Blackmine EsCoBar Gmod Serveur 4

7/3/18
5
0
1
20
J'explique l'histoire : j'étais tranquillement sur le serveur et d'un coup j’arrête une Blackmine car il m'avait insulter sans raison je lui dit descend de ton véhicule je lui met une amende pour conduite dangereuse et outrage d'agent , il continuait a m'insulter moi et des insultes envers ma mère je le met donc en prison cet personne continue a m'insulte (Ntm, ** , suce ma bite ) etc ... bref un vrai gamin. Ensuite des joueurs sont venus au comico pour voir ce qui se passait évidemment il insultait les joueurs je commence à dire dans le tchat pour pas etre HRP vocal qu'il va etre ban et que un admin viendrais il commence a foutre la ***** sur le serveur , on veut l'arreter chez lui il met 10 murs pour pas qu'on l'arrete bref un vrai kikoo c'est pour cela que je fais cet plainte contre ce joueur qui troll .

J

John David

Invité
Je me permets mais tu peux très bien avoir payé IG des gens pour qu'ils fassent un faux témoignage donc ;p

J

John David

Invité
Dites c'que vous voulez, cet argent, j'l'ai farm. Il me revient de droit. J'ai juste cherché un moyen de les récupérer, moyen qui aurait fonctionné si les gens qui m'y ont aidé ne m'avaient pas dénoncé :D

J

John David

Invité
Je l'avais cet argent. Les gens qui ont gueulé m'ont dit que c'était un prank sur discord x')

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Si tu aurait vraiment été innocent dès le départ tu nous aurais dit que ce n'étais pas vrai... Hors ce n'est pas le cas.

Je commence vraiment à croire que tu nous prend pour des abrutit...