Plainte contre Bruce Leethium

saop96

James Stamp
18/3/17
36
8
8
21
France
www.google.fr
Je sais que Bruce est indispensable pour le serveur mais je tiens a dire qu'il y a un certains abus de pouvoir.

Je joue F.B.I, une scène d'otage ce déroule a la mairie, les braqueurs demandent une rançon, je monte alors pour effectuer un rôle de négociateur. En pleine action de négociation avec les braqueurs, Les S.W.A.T arrivent, sans demander a qui que ce soit, me coupe la parole et négocie a ma place. Il me demandent ensuite de partir de la scène, Clément Baklouf me frappe avec le bâton bleu j'essaie tant bien que mal a expliquer que j'était négociateur. Personne ne m'écoute. Bruce arrive sur la scène, m'attrape avec le grappin, je me prend une et m'emmène en zone safe, au passage, je me prend une balle de fusil a pompe.

(Les images m'ont été fournis par un modérateur a qui j'ai demander de me trouver les logs confirmant ce que je dit)

Il a aussi demander a un Admin présent pour voir la scène RP de me démote "parce qu'il n'avait pas les droits".

Je reste en bas et j'essaie de faire comprendre au SWAT que je fait parti du F.B.I et que de base j'était sur l'opération. Ils ne veulent rien entendre ! Bruce et le SWAT effectue alors leurs opérations et prennent l'ascenseur , 5 SWAT meurent au combat. il ne reste que Bruce. J'attend l'ascenseur et je monte dedans. Bruce me parles mal et me répète qu'il ne veut pas que je monte. Je reste dans l'ascenseur en lui disant que tout ses collègues son mort et que ca ne lui coûte rien de continuer l'opération avec lui (L'opérations sur laquelle j'était avant eux). Il fait une demande de licenciement, je me fait virer et je perd mon arme.

Je me plaint notamment de Bruce Leethium mais aussi des S.W.A.T qui abusent généralement beaucoup trop de leurs droits et permission.

Merci.

saop96

James Stamp
18/3/17
36
8
8
21
France
www.google.fr
De plus, on voit dans les Logs qu'il est "Sniper du S.W.A.T" et qu'il tire avec un fusil a pompe. Il y a un abus de métier, de pouvoir certains. A vous d'en juger

Leethium

Membre
12/3/17
8
2
3
23
Bonjour à toi,
Tout d'abord il faut savoir que dans les minutes précédant et dans les différentes actions, mes collègues et moi même avons déjà demandé à James d'évacuer des lieux de CAP.

Enchaînons ensuite avec l'action qui nous intéresse. Au moment des faits les effectifs du F.B.I se composaient au grand maximum de 2 personnes James compris.
Les informations nous parviennent à la radio que un F.B.I est pris en otage et que après que les membres du S.W.A.T aient négocié. Les braqueurs (preneurs d'otage me confirment que le F.B.I vient d'être libéré et demandent à ce qu'il parte. Après quelques minutes je décide d'aller sur la zone de la prise d'otage armé de mon grappin et de m'en servir pour extraire James. Je le ramène devant l'ascenseur et lui demande de quitter les lieux.
Celui-ci comme pour les actions précédentes refuse, je demande alors à un collègue Modérateur de plus haut grade de juger la nécessité de le démote pour préserver l'action RP en cours. Pas de réponse de sa part. Je me retranche ensuite en bas de l'ascenseur, me recule dans la zone safe et lui explique pourquoi son comportement risque de nuire à l'action RP. Je fais ensuite un rapide retour windows pour voir qui rejoint le channel sur TS et quand je reviens pour reprendre le focus de mon jeu mon clic à fait tirer une balle... En plein milieu d'une zone safe... Les dégâts qui apparaissent dans les logs ne t'ont en fait jamais été infligés (-114 de dégats et pas de kill dans les logs).
Le S.W.A.T engage l'assaut. Je lui demande encore une fois de reculer pour permettre au shield de se positionner et de couvrir le premier assaut composant l'opération. James refuse et c'est à ce moment que j'effectue le vote pour le démote après les longues minutes à essayer d'éviter qu'il ne dérange l'action. Quelques uns de mes collègues décèdent dans la première vague d'assaut, il retente de s'introduire dans l'ascenseur quand j'essaye d'y monter et j'essaye une dernière fois en vain de lui demander de sortir car il allait gêner ma ligne de tir voulant éviter les dommages collatéraux. Le vote du démote de James se finit à ce moment précis. L'action est terminée après une balle tirée qui a abattu le dernier braqueur une fois l'ascenseur en haut.

PS1: En ce qui concerne mes hommes, étant au commandement à ce moment précis je prend l'entière responsabilité du déroulement de l'opération. Aucun de mes hommes n'a agi hors de mes directives.

PS2:
Il a aussi demander a un Admin présent pour voir la scène RP de me démote "parce qu'il n'avait pas les droits".
Quand je suis en action RP, je n'utilise aucun droit qui m'est attribué de par mon grade de Modérateur en test afin de ne pas prendre des décisions qui pourraient ne pas être impartiales. J'ai choisi d'utiliser le démote qui est une sanction Joueur et qui peut être refusé par les joueurs de façon a avoir le vote de la majorité des joueurs présents sur l'action

Senden

Membre
3/2/17
29
4
3
21
Combat shotgun gold ? En sniper du S.W.A.T ? Quelque chose ne tourne pas rond la... à voir avec mes supérieurs

saop96

James Stamp
18/3/17
36
8
8
21
France
www.google.fr
Pour commencer, parce que tu te moque un peu du monde en disant ca, l'excuse du retour windows est complètement fausse car tu était en train de parler au moment où tu as tirer. De plus OUI j'ai pris les dégâts j'avais juste de l'armure, j'ai du aller à l'hôpital pendant que vous continuiez votre action.

Ensuite de dire que je dérenge souvent les actions RP du SWAT ? Peut on vraiment parler de RP quand tu tue au sniper des mafieux, yakuza, gangster dans leur QG en disant toujours la même chose "Ils ont tirer avant" (alors que ce n'est pas toujours le cas)? Donc oui en effet je viens souvent te demander pourquoi tu tire à vue. J'appelle pas ça du dérangement, ton rôle primaire dans le serveur est de faire des tiquets il me semble. Tu sais les tiquets, pour aider les personnes du serveur ? En tous cas Bruce Leethium je le vois plus souvent en train de faire des kills en tant que SWAT que dans les airs en train de faire son boulot. BREF

Ensuite une dernière remarque, plus rien ne sert de se mettre en policier, FBI, commissaire dans ce serveur car les SWAT monopolise absolument tout, ils ne jouent que entre eux, ecartent constamment les policier ou fbi lors de leurs operation. Et refuse toute aide de leur part.

Je rappel que le SWAT intervient seulement sur les scène grave tel que prise d'otage et terrorisme, il ne s'amuse pas à faire des CAP CAA toute la journée en espérant trouver un délinquant qu'on puisse tuer hein Bruce ?

Cordialement
James

D

Deucalion

Invité
Je suis d'accord avec le fait que les SWAT (toutes classes confondues) monopolisent quasiment tout le serveur.
Je vois de moins en moins de scènes RP avec des policiers ou FBI et ça, c'est dommage.
Je tiens aussi à rajouter que depuis qu'il y a les C.A.A ou C.A.P c'est vraiment le bordel...

Je pense tout simplement qu'il faudrait revoir les formations exercer pour les unités de forces spéciales et faire un petit tri au niveau des recrues.

Leethium

Membre
12/3/17
8
2
3
23
Effectivement Aomine, je reviens sur ce que tu dis c'est vrai que le S.W.A.T monopolise pas mal les interventions, mais je pense que c'est surtout que notre unité est vraiment une unité d'intervention, notre boulot c'est les opérations, pas de patrouiller.

saop96

James Stamp
18/3/17
36
8
8
21
France
www.google.fr
Le problème Bruce c'est que tu fait parti des gens qui sous estime le FBI, et tu est censé au contraire faire participer tous les membres du serveur en tant que modérateur .

Hugue Glomion

Ancien Staff
Ancien Staff
23/10/16
626
112
43
22
Votre plainte a été pris en compte , je lui est fait la ''morale''