Serveur #4 Plainte contre Charles Dubois

Bakary Sane

Membre
24/6/19
12
2
3
39
@Willy Bako | @Bruce Bako

ID Steam: STEAM_0:1:501934358

Nom + Prénom IG: Bakary Field

Date, Heure: 17h18

Raison de la plainte: NoPain RP

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Charles Dubois

Arguments pour la plainte: Charles Dubois grille un stop, en tant que GIGN/Gendarmes nous les prenons en chasse pour l'arrêter, celui-ci pars en délit de fuite à bord de sa Ferrari. Nous effectuons 3 tirs de sommations afin de

l'arrêter et le prévenir que nous allons tirer, il décide de ne toujours pas s'arrêter. La Ferrari de Charles se casse, il prend son pistolet et nous tire dessus. Moi ainsi que Antoine Larach, nous arrêtions plus loin (100m),
nous lui tirons dessus comme nous avons pris des dégâts. Je réussis a lui mettre pas mal de balles de MossBerg ainsi que d'M4A1 et mon collègue lui de MP5. Suite à cela Charles Dubois décide de ranger son arme et prend la fuite en sautant (pendant la fusillade aussi il sauté) alors qu'il a reçus de nombreuses balles de notre pars. Avec de nombreuses balles dans le corps et 2 forces de l'ordre à sa poursuite il ne s'arrête pas.
Pour ma pars je trouve très clairement que c'est du NoPain RP de sa part malheureusement...

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Antoine Larach

Bruce Nietski

SuperAdmin
Membre du personnel
Super Admin
3/7/18
326
89
28
Bonjour,

On remarque le BunnyUP et donc le NoPain RP de la part de Charles. Il sera sanctionné.

Cordialement.

Charles Dubois

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
16/5/19
28
9
3
16
Bonjour,

1er point : Déjà bravo pour le métagaming à "0,08 sec", le "c'est Charles" je sais pas comment vous savez mon nom mais … (Métagaming)

2ème point : Comme vous pouvez le voir à "0,22 sec" vous recevez des balles de ma part dans votre véhicule, vue la hauteur de votre véhicule on peut dire que les balles sont tirées au niveau de votre tête donc à travers la fenêtre, vous auriez du aussi sortir de votre véhicule sans votre arme et avoir mal … (No Pain RP)

3ème point : Encore une fois à "0,30 sec" vous recevez encore une fois une nouvelle balle de ma part donc vous auriez du être blesser. (No PainRP)

4ème point : Je ne fais pas du bunny up comme le dit @Bruce Bako j'essaye juste d'esquiver les balles...

Donc, au final, mon moteur à exploser donc pas de crash violent, je n'ai à jouer le "No PainRP" car ce n'est pas un crash c'est mon moteur qui lâche ...

J'aimerais que des sanctions soient aussi appliquer à cette personne.

Cordialement

Bruce Nietski

SuperAdmin
Membre du personnel
Super Admin
3/7/18
326
89
28
1er point : Déjà bravo pour le métagaming à "0,08 sec", le "c'est Charles" je sais pas comment vous savez mon nom mais … (Métagaming)
-> ça s'est passé sur le TS, le métagaming est donc autorisé.

2ème point : Comme vous pouvez le voir à "0,22 sec" vous recevez des balles de ma part dans votre véhicule, vue la hauteur de votre véhicule on peut dire que les balles sont tirées au niveau de votre tête donc à travers la fenêtre, vous auriez du aussi sortir de votre véhicule sans votre arme et avoir mal … (No Pain RP)
-> je ne vois pas pourquoi ils devraient sortir sans arme et "avoir mal" sachant que personne ne l'a jamais fais & ce n'est pas un serious RP.

3ème point : Encore une fois à "0,30 sec" vous recevez encore une fois une nouvelle balle de ma part donc vous auriez du être blesser. (No PainRP)
-> on ne sait pas où ils sont blessé, on a aucun indicatif donc pour représenter le PainRP (la douleur) tout le monde se met sois accroupi (en général quand il s'agit d'un accident) ou sinon en marchant (si la personne se fait tirer dessus).

4ème point : Je ne fais pas du bunny up comme le dit @Bruce Bako j'essaye juste d'esquiver les balles...
-> Tu esquive les balles en courant & en sautant (Dans les règles: Il est STRICTEMENT INTERDIT de Bunny Hop (sauter pour aller plus vite)). Pour reprendre ce que tu as énoncé juste avant, tu dis qu'il ne respectent pas le PainRP car tu leur tire dessus et qu'ils continuent à marcher vers toi tout en te tirant dessus. Derrière ça tu te permet de courir et sauter pour esquiver leur balles sachant qu'il t'ont tiré dessus au fusil à pompe, etc.

Je pense que c'est surtout de la mauvaise foi.

Je laisse un autre staff me reprendre s'il trouve que j'ai tord.

Cordialement.

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
Super Admin
7/11/17
349
116
43
Ile-de-France
Bonjour,

Le bunny UP : Le principe du bunny hoping est de se déplacer seulement en sautillant. Si le déplacement est effectué par sauts, la vitesse croît ou est maintenue à son maximum.

c'est donc refusée. EN REVANCHE, le Nopain RP est validée au vue de la puissance de feux donnée sur le joueurs à plusieurs reprise.

Le véhicule du GIGN est censée être blindée.

Par conséquent, le Nopain rp n'est pas respectée. Cette plainte doit faire quand même l'objet de l'avis de @Julien Mecafox .

Charles Dubois

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
16/5/19
28
9
3
16
Rebonjour,

Et j'avais aussi oublier de rajouter qu'on ne tire pas sur une personne qui n'ait pas armé, comme sur moi vers "0,49", j'avais baisser mon arme ...

Concernant No Pain RP, il est des deux côtés car je lui ai aussi tirer dessus à plusieurs reprise @Willy Bako

De mon point de vue nous sommes tous les deux en tort sur le No Pain RP qu'on me reproche ...

Cordialement,

Bakary Sane

Membre
24/6/19
12
2
3
39
Nan mais sérieux arrêtes un peu de vouloir faire des revenge plainte et de trouver tout les défauts je te rappel que je suis GIGN et que je suis sur équipé et très lourdement armé donc une balle de 9mm a 100m voila quoi

• J'aime
Reactions: Yanis Ayzen