Serveur #1 plainte contre deux joueuse qui ne joue pas RP

jean laroulette

Nouveau
20/6/18
2
2
3
18
Bonjour je m'appelle Jean Laroulette IG et je viens me plaindre de 2 cuisinière qui ne joue pas rp de tout qui force a ce que l'on quitte le job de cuisinier et quand on as refusé une des deux a fait demote mon ami et moi je suis arrivé a reste mais une des deux qui forcé était avec moi et ne faisais rien et cela a duré plus de 2 heures, quand je lui demandé de m'aidé au fourneau elle me disais "non, c'est pas mon job" et elle me manqué de respect constamment, elle donné des ordres etc vous le verrais dans la vidéo de tout façon et même pour troller et faire perdre du temps elle retiré les pizzas du four en boucle. il était dans les environs de 11 heure.
c'est contre victoria stark et meghan bellucci

7/7/19
6
4
3
24
Bonjour Jean,

Ta vidéo ne prouve rien du tout. Moi j'ai en ma possession des vidéos qui rétablissent la vérité.

La première vidéo ne te concernent pas directement mais elle concerne ton ami, qu'on voit également dans la vidéo, qui m'a démote sans aucune raison puisque déjà ce n'est pas à lui d'engager des procédures de démote mais à la suite d'un ticket. Je me suis mise au travail en demandant la commande du nouveau client arrivé, je m'occupais de l'accueil donc si aucune personne rentrait dans le restaurant, je n'allais pas parler toute seule.

La deuxième vidéo te concernent totalement puisque dans cette vidéo, on retrouve une compilation de ce que tu as fais, notamment en refusant de faire travailler Victoria dans le restaurant (comme quoi si elle voulait travailler).
Sache que tu n'as pas le droit de refuser à l'autre cuisinier de travailler, car il vient tout comme toi pour travailler au TacoBell et que tu n'es pas le chef de l'établissement.

Je refuse également d'être insultée de (je cite) "Salope" dans la vidéo.

Bien cordialement.​

• J'aime
Reactions: Ryan Pétou
V

Victoira Stark.

Invité
Bonjour,Bonsoir Jean.

La vidéo que tu as posté ne prouve aucun des actes que tu as cité, nous avons actuellement reçu des freedemote que nous avons du réglée le soucis au près d'un Staff. Pendant actuellement deux heures comme tu l'as bien cité ton ami a essayé de nous faire demote moi et Meghan Belluci. Je ne te manque de respect à aucun moment et je ne t'ai pas donné des ordres je t'ai cité ma réponse sur l'agacement que il fallait se dépêcher et que il y a actuellement un client. Il n'était pas 11 heures il était 12h30 jusqu'à 14h30 de l'après-midi, on peux voir sur la vidéo, les propos vulgaires que tu entretiens à l'égard de Meghan Belluci et envers moi-même. Je refuse par la même occasion d'être cité de "Conne" et je ne pense pas que tu allais me "péter la gueule". Nous pouvons constater plusieurs freedemote qui ne sont pas justifiés envers ma personne et celle de Meghan Belluci. Nous avons dû batailler pour pouvoir rester dans notre job de cuisinière alors que il n'y avait à avoir lieu de cela. On peux voir sur la vidéo de Meghan Belluci que le cuisinier ne veux pas laisser faire le travail nécessaire, ne veux pas me donner une part de bénéfice et laissant jusqu'à même laisser des pizzas brûlés pour éviter que je puisse faire le travail d'une cuisinière. Tu as même cité en présence d'un Staff que "tu ne lâcherais pas" parce que selon toi "ça nous ferait plaisir" je pense que cela est un peu abusé et disproportionné.

Cordialement, Victoria Stark.

• J'aime
Reactions: Ryan Pétou

Nicolas Minet

Membre
30/12/16
19
5
3
21
*C'est un avis objectif*

(Victoria a supprimer son post? Pourquoi?)

Meghan,
Ta vidéo ne prouve rien du tout. Moi j'ai en ma possession des vidéos qui rétablissent la vérité.

Pour moi, sa vidéo prouve que tu (ou ta collègue) ne travaille quasiment pas

Notamment en refusant de faire travailler Victoria dans le restaurant (comme quoi si elle voulait travailler).

A en croire la vidéo, Victoria a tout sauf envie de travailler, dans les 7 minutes du RECORD de Jean(sur 2heures), on voit bien qu'elle ne bouge pas et qu'elle lui lance des pics provocateurs, et apparemment cela à duré longtemps
cela a duré plus de 2 heures
Si en 7minutes ta collège n'a pas bouger (sauf pour manger/pocket la pizza de JEAN), je pense qu'elle n'a pas bougée dans le reste de l'action(de 2h) au tacobell.
Sache que tu n'as pas le droit de refuser à l'autre cuisinier de travailler, car il vient tout comme toi pour travailler au TacoBell et que tu n'es pas le chef de l'établissement.
Jean n'a pas à la refusée, mais après ne pas avoir bouger pendant 7 minutes, n'importe qui aurait refusé.
Imagine dans la vrai vie, tu travaille dans un restaurant au même titre qu'un autre, tu ne bouge pas pendant 2 heures, tu lui donne des ordres et au final quand ton amie record, tu a l'envie imminente d'aller travailler et de vouloir gérer les clients. Tu lui aurait rendu les 2.000€pour faire équitable ? (Même si tu dit oui je sais que c'est non.) ... Pour moi tu a fait ça pour que tu ai une "preuve" pour dénoncer son NoRP.

Je refuse également d'être insultée de (je cite) "Salope" dans la vidéo.
Pour le coup, Jean est allé certes loin, mais tu l'a(ou ta collègue c'est pareil) provoqué et il ne t'a pas insulté sur les serveurs mais sur Discord.
Étrangement, le record de jean, quitte a le "dénoncer" un peu lui est complet face a tes 1 minute de vidéo ou l'on voit que les moments ou Jean n'est pas toujours dans les règles, mais vos actions a vous (comme ne pas bouger pendant presque 10minute de rec ou manger une pizza faite par Jean)ne sont pas dans vos record.

J'ai juste fait une constatation de(presque) tout ce qui se passe dans vos vidéos (Jean et Mégan car victoria a supprimée avant que"j'analyse")
Je sais que les admins savent eux aussi regarder des vidéos mais ce résonnement peut aider au moins les joueurs qui ont regardé la plainte envers les cuisinières.)

Joseph Springs

Membre qui aime le forum
22/12/18
206
117
43
Bonjour, dans cette action vous avez chacun des torts, cependant je pense qu'il est préférable de simplement vous avertir chacun que de sanctionner tout le monde.

Si j'ai bien compris il y avait un staff de connecté, pourquoi ne pas l'avoir contacté ?

@jean laroulette Merci de suivre le model la prochaine fois.

7/7/19
6
4
3
24
Bonjour, dans cette action vous avez chacun des torts, cependant je pense qu'il est préférable de simplement vous avertir chacun que de sanctionner tout le monde.

Si j'ai bien compris il y avait un staff de connecté, pourquoi ne pas l'avoir contacté ?

@jean laroulette Merci de suivre le model la prochaine fois.
Bonjour,

Je ne pense pas que tout le monde à ses tords dans cette histoire, dans la vidéo montré par Jean, on ne voit rien de NoRP de la part de Victoria ou moi-même, ne pas bouger parce qu'il n'y a pas de nouveaux clients, je vois pas où est le problème sachant que je m'occupais de l'accueil.
Cependant, lorsqu'un nouveau client est arrivé, je suis partie l'accueillir et la procédure de démote a été lancée alors que j'effectuais mon travail.
Dans l'autre vidéo, il refuse de partager les gains et de donner les pizzas pour que Victoria les distribue aux clients (je rappelle que ce n'est pas elle qui ne bougeait pas mais bien moi pour patienter qu'un nouveau client qui rentre dans le magasin puisse se faire accueillir par moi), donc il n'avait aucune raison de ne pas vouloir travailler avec elle surtout que ses motifs données n'étaient pas valables, je cite : "Tu m'aides pas en cuisine, tu payes rien, non.".

Un staff était bel et bien connecté et a été contacté par ticket, il a reçu les mêmes enregistrements sur TS que j'ai lié dans ma réponse, m'a dit qu'il les visionnerait plus tard et je n'ai eu aucun retour là-dessus. Je crois que son nom Rôleplay était Mathieu Baumont.

Cordialement.​

Nicolas Minet

Membre
30/12/16
19
5
3
21
cependant je pense qu'il est préférable de simplement vous avertir chacun que de sanctionner tout le monde.
Meghan je pense qu'il n'y a plus a chercher plus loin car comme il l'a dit, chacun a ses torts

JE M'EXCUSE AU près de victoria car j'ai dit qu'elle avait supprimer son message mais non, je ne le voyais juste pas.