Plainte Contre Evan Traverse pour free menotte

Ayhan Mara

Membre
10 Fév. 2019
29
2
8
30
Bonjour

ID Steam: STEAM_0:1:483714305
Nom + Prénom IG: Ayhan Mara

Date, Heure: 19/05/2019 a 12h57 et 57 secondes
Raison de la plainte: je marche tranquillement dans la rue et cette personne viens me menotter pcq soit disant on c'est plaint de moi pcq j'était armer
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:

Evan Travers STEAM_0:1:481014796
Arguments pour la plainte: il a fait ca 2 fois mais la deuxième fois sa était justifier
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner: moi

Merci et aurevoir

Joseph Springs

Membre qui aime le forum
22 Déc. 2018
205
114
43
Bonjour,

Sur le réf on le voit bien te m’ennoter et te libérer 3 secondes plus tard, je pense que c’est dû à ta présence sur le lieu d’une fusillade et d’une mauvaise information de la part d’un autre gendarme.

Je l’ai déjà avertis oralement concernant cette action.

Cordialement

• J'aime
Réactions: Ryan Pétou

Evan Orlando

Membre Actif
17 Fév. 2019
94
19
8
24
Bonjour Ayhan,concernant ta plainte je suis totalement contre car j'étais en retour windows sauf que dans ma patrouille sur ma radio on m'a dit que vous étiez armés,bien sur je revien sur le jeu pour voir et j'ai demandé à mon supérieur si on vous fouiller ou pas,il m'a donc répondu que oui je respecte l'ordre de mon supérieur et on a eus une intervention au même moment ( braquage d'armurie) et donc nous sommes partis tu n'as donc rien perdu c'est juste que je prenne une sanction voila ton but.Je souhaite aussi de respecter mon nom ( Evan TraversE ).Merci et bonne journée à tous.

Joseph Lewis

Membre
17 Août 2018
40
17
8
16
Alors premièrement pourquoi faire une plainte pour ça, ça aurait été du FreeKill OK mais du FreeMenote de 3 secondes avec une raisons valable...
Ensuite tu n'as rien perdue a part 3 pauvre secondes.
Enfin ce genre de choses arrivent plusieurs fois par jours si il y avait un ticket a chaque fois il faudrait 20 Staff/Helpeurs.

La prochaine fois juste demande lui pourquoi il a fait ça et voilà fin de l'embrouille :)