Plainte contre Farid Parmentier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amadeus Taylor

Nouveau
2/3/19
4
1
3
France
Mon steam ID: STEAM_0:1:247224145
Mon Nom rp : Je me nomme Amadeus Taylor
Date, Heure: 03/03/2019 vers 03h40 environ.
Raison de la plainte:

FreeKill , Utilisation d'un props afin de passer une barricade , No-Rp , Menace de ban perm verbalement ( Malheureusement aucun rec de disponible pour ceci.)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Nom rp :Farid Parmentier
Id steam: STEAM_0:0:154155417

Arguments pour la plainte:

Bonsoir ,
le 03/03/19 vers 03h40 environ un joueur du nom de Farid Parmentier est rentrée dans mon magasin en banquier armé d'un beretta cette personne nous a braquer seul moi et mes amis puis à détruit nos imprimante d'argent et mes employés .
Ensuite 5 minutes plus tard cette revenu en voleur n'arrivant pas à kedpad crack ma protection il a fait spwan un canapé afin de passer la protection puis ma tuer avec mes amis armé d'une MP7.

Personnes qui peuvent témoigner: Patrick Harper et Michel DeLarue.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Bonjour/Bonsoir

Je me charge de votre plainte. Je me connecte et je regarde les logs pour vous dire qu'elle sanction je vais mettre à ce joueur.

Je vous répond d'ici 5-15 minutes !

Cordialement.

3/3/19
11
0
1
16
Je suis certes revenue en voleur pour Vous dire d’arrêter le no rp le canapé n'étant pas a moi sinon tu te serais approché pour montre le nom du props a gauche , je vous es tué apres les multiples insultes hrp vocals menace que j'ai reçu qui sont d’ailleurs dans ma pleinte. Je marchais tranquillement tes deux amis me freekill m'insulte comme montré sur ma pleinte j'aurais pas du reglé le no rp par le no rp j'assume le tort d'être revenu mais tout le reste et du menssonge quand j'étais en banquier justement j'étais tranquillement a la banque sinon tu m'aurais screen encore un autre mensonge on me voit prendre l'argent et pas détruire les printers encore un autre mensonge Les freekills on bien été fait de mon coté mes du votre avant , Canapé + printer détruit = faut Voila voila bonne soirée

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Je vient de ban la personne 3 jours du serveur 1 pour utilisation d'arme lourde en voleur, merci pour votre plainte.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Suite a une discussion avec Farid, je vient de le déban du serveur.

Par contre, vous gardez votre sanction.

Vous faîte une plainte, par contre vous vous êtes amuser à le provoquer via message priver en l'insultant.
(cf : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551581834-rp-rockford-v2b0331.jpg)

Vous avez de la chance, normalement je devrez vous ban permanent pour l'insulte.

(Je parle de Patrick Harper)

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.