Plainte contre Gon Spart ainsi que Julien Math

CromePhoenix

Nouveau
8/4/19
3
0
1
18
ID Steam: STEAM_0:1:124853412
Nom + Prénom IG: Marcel Wright
Date, Heure: 06-05-2019 , 17 h 05
Raison de la plainte: Double NoPaint + freekill + éventuellement tir sans sommation
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Gon Spart , STEAM_0:1:498341410 ainsi que Julien Math , STEAM_0:1:113491086

Arguments pour la plainte: Ces derniers rentre dans mon véhicule et cela les fait rigolé je sort car je suis sous le choc et j'ai mal eux rien du tout il parte en me re rentrant dedans je sort mon arme pour explosé leur véhicule et m'enfuir il explose il sorte sans avoir la moindre douleur ( hulk surement ) il instant sorte leurs armes me tire dessus jusqu'a la normal on va dire et je me met sur le côté pour me rendre il me tue instant sans aucune parole .
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Merci par avance d'avoir pris en considération ma demande .

5/5/19
8
2
3
17
premièrement la conduite non role play est autorisés sur le serveur, sauf pour les policiers. Ensuite, a pars faire des bruits bizarre, tu no pain aussi, tu te prends 1 balle de sniper et tu cours quand même, nous a part l'accident, nous n'avons pas reçus de balles, donc pas besoin de simuler pendant 10 min la douleur. Ensuite, il n'y a aucun freekill car tu as ouvert le feu, nous étions dans notre droits de te tuer, que tu te rendes ou non.
Cordialement
Gon Spart

• J'aime
Reactions: Ryan59100

Ryan59100

Membre Actif
11/3/19
56
7
8
20
je pense que la plainte n'est pas valable la conduite et no rp peux être mes tu leur a tirer sur leur voiture donc logique il te tue sans sommation parce que tu leur a tirer dessus c'est mon avis au staff de choisir après !

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
992
291
63
Ile-de-France
Bonjour @CromePhoenix !

La plainte est insuffisante .. ( 'je me met sur le côté pour me rendre il me tue instant sans aucune parole' . ) Sur la vidéo, on ne le vois pas.

Tu leurs tire dessus, il est légitime qu'il te tire dessus à leurs tours. La plainte est

REFUSÉE !

Ps: 'Nopaint' je sais pas ce que cela signifie.