Serveur #1 Plainte contre hassan pour no rp

Teo Angel

Membre Actif
9/7/19
56
16
8
16
STEAM_0:0:410989846
Teo Angel
19h30 29/07/2019
No rp vois les armes metiers et me met une amande sur les armes metiers et fais du hrp vocale
"on en discute" alors qu'il parle pas ig
Hassan Schwertz STEAM_0:1:158827221

preuve YTB

17/6/18
30
16
8
Tout d'abord je tien a dire que j'ai demandé a wizz le helpeur test il ma dit oui et de deux je demande a se que l'on
ne prennent pas en compte ton rec car on entend strictement rien quand toi tu parle après si tu veut t'expliquer avec un staff sur le ts je suis pas contre

17/6/18
30
16
8
Tout d'abord je tien a dire que j'ai demandé a wizz le Modérateur il ma dit oui et de deux je demande a se que l'on
ne prennent pas en compte ton rec car on entend strictement rien quand toi tu parle après si tu veut t'expliquer avec un staff sur le ts je suis pas contre

Rajouté apres a 1h52 du matin
Je tient a te précisé que pour l'histoire ou il y a des blanc c'est de ta faute tu a commencé a mettre des message pendant l'arestation en // donc ne dit pas que c'est full ma faute, en + je rajoute une chose Tu n'a même pas mis le début de l'action tu rec seulement les moment ou sa ne te plaît pas

Dernière édition:

Howard Johnson

Membre Actif
10/12/18
50
52
18
18
Bonjour.​
Je me permet de répondre à cette plainte pour dire que sur le serveur #1 (car je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres), lorsqu’un joueur fait une action illégal ou utilise l'une de ses armes, le gendarme peut confisqué les armes perm de la personne.

Joseph Springs

Membre qui aime le forum
22/12/18
206
117
43
De toute façon les familles sont tous dans l'illégalité.

Donc pour moi l'excuse de "l'arme invisible" ne tient pas. Si il spawn avec une arme, tant pis pour eux, c'est à leurs risques & périls.

Sinon, c'est trop simple pour eux. (Pareil pour les métiers vip)
Enfin, pour le HRP Vocal on ne t'entend pas parler et par conséquent "on en discute" a peut être sa place dans le contexte.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
J'en parlerai avec Aomine, pour que l'excuse du "c'est des armes métier" ne sois plus toléré.