Plainte contre jack oneil !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noah Kilo

Membre
24 Juil. 2018
5
0
1
17
Bonjour Jack oneil m'a ban pour 1 warn 1 portant il ma ban 3 j donc j'aimerai me fair deban et qui sois degrade

ah oui je vous donne la raison : No fear rp + No pain RP + tue en psychopathe devant la mairie + rush couteau
Cordialement [VIP Premium]Noah Kilo

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10 Juin 2018
1 282
277
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour Jack oneil m'a ban pour 1 warn 1 portant il ma ban 3 j donc j'aimerai me fair deban et qui sois degrade

ah oui je vous donne la raison : No fear rp + No pain RP + tue en psychopathe devant la mairie + rush couteau
Cordialement [VIP Premium]Noah Kilo
Bonjour,
Il y a un modèle que vous pouvre voir [ICI]. et mes plaintes staff se font en mp.
Cordialement PV.

Jack O'Neil

Membre
22 Juil. 2018
27
7
3
19
Bonjour je sais pas si la plainte est valable ou pas mais je tiens à y répondre.
Tout d'abord Noah sache que au bout de 3warn c'est égale à une ban en 1 et 7 jours selon la gravité des warns, je t'ai mis le derniers warn et pour moi il semble grave, tu tue un homme armé devant la mairie en le "rushant" au couteau pendant que t'es psychopathe, de ce fait tu ne respecte pas:
1) Règle métier, psychopathe doit tuer dans des endroits isolés.
2) No fear RP, il avait une arme létale et te tirait dessus (arme gangster vip).
3) No pain RP, il te tirait dessus et tu as continué à le "rusher" au couteau.
Tout ça mélangé à tes 3 autres warns je trouve que la sanction est même très très clémente.

Cordialement Jack O'Neil.

• J'aime
Réactions: Phaco121
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses