Plainte contre Jamai Hawkins et Alex Robert.

Five™

Membre
24 Fév. 2017
12
4
3
28
Explications
Bonjour, à tous je refais une autre plainte encore pour du freekill.
Je vous explique la situation je me rends aux quartiers riches je récupère une voiture qui en feu je la ramène au garage pour pouvoir appeler son propriétaire et voir avec lui les prix.
Au moment où j'arrive aux garages deux individus me tire dessus sans aucune raison et c'était bien sûr Jamai et Alex.
Ils se rapprochent de moi et me disent "Tu peux réparer ma voiture s'il te plaît."
Je leurs réponds "Pas de problèmes" et je dit "Pour le fait d'avoir ramené le véhicule cela vous coûtera un petit plus chère."
Les deux mecs me braquent et disent "Gratuit ou on t'abat" je leur dit "Messieurs soyez sympa je suis parti cherchez la voiture dans le territoire de vos ennemies vous me devez bien ça." Les mecs ne veulent rien entendre et m'abattent.
Comme nous étions dans le garage je respawn dedans.
Les hommes comme si de rien était me disent "Bonjour monsieur pouvez-vous réparer ma voiture."
Je réponds "Oui bien sûr", je regarde le prix de la réparation et je vois indiqué 19 202$ + le bénéfice je leur annonce le prix de 20 000$.
ils commencent à s'énerver et me disent oui tu racontes n'importe quoi c'est pas se prix et je leur dit si monsieur regarder c'est le prix.
Bref je vais pas m'attarder sur la situation c'est assez long, quand tout ça à fini ils m'ont tué pour aucune raison. J'ai donc décidé de commencer ma plainte et lorsque je suis revenu ils m'avaient travers et m'avaient tué alors que j'étais AFK.

Screens
Le moment où il commence à me tirer dessus sans aucune raison.

Lorsqu'ils m'ont tué alors que j'étais AFK.

Petit bonus le mec commence à essayer de réparer sa voiture.

Voilà,
en vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Five™.

• J'aime
Réactions: Yami