plainte contre jean michel bazain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayan lamzi

Membre
6 Mars 2019
11
9
3
15
ID Steam:French Flair
Nom + Prénom IG:Rayan Lamzi
Date, Heure:21 25
Raison de la plainte:refuse de nous recruter GIGN pour raison invalide
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:Jean Michel Bazain

Arguments pour la plainte:il refuse de nous recruter en GIGN car il n'aime pas certain membre de la Lamzi or aboubakar est dans le gign c'est injuste car si il nous recrute c'st pas pour lui mais pour satisfaire ll'envie du joueur qui est de jouer en GIGN
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner: Tony Ismael Francois lamzi

James Hoke

Membre
23 Oct. 2017
9
4
3
17
Je tiens a te dire que tout d'abord avant de faire cette plainte tu n'as pas consulté notre Général aka Jean Michel Bazain je te prierai donc d'arrêter de dire des conneries et de parler quand tu ne sais pas, de deux la raison n'est pas qu'il n'aime pas certains lamzi c'est que à part Aboubakar Lamzi le RP et la maturité des membres lamzi laisse fortement à désirer, c'est un constat que même certains membres de ta famille remarque. De plus pour faire une plainte contre un général gendarme il faut le faire au Maréchal aka Gaspar Ouellet et non sur le forum. Je te prierai d'arrêter de dire des conneries.

Soussigné Adams Bones

Steve Matson

Ancien Staff
22 Sept. 2018
1 319
230
63
Salut,
les plaintes sur le generaux c'est que si ils ont fait une faute rp, troll... Pour cette situation il faut contacter le maréchal.
Refusé

Michel Mouton

Membre Actif
4 Mars 2019
76
13
8
16
Je tiens a te dire que tout d'abord avant de faire cette plainte tu n'as pas consulté notre Général aka Jean Michel Bazain je te prierai donc d'arrêter de dire des conneries et de parler quand tu ne sais pas, de deux la raison n'est pas qu'il n'aime pas certains lamzi c'est que à part Aboubakar Lamzi le RP et la maturité des membres lamzi laisse fortement à désirer, c'est un constat que même certains membres de ta famille remarque. De plus pour faire une plainte contre un général gendarme il faut le faire au Maréchal aka Gaspar Ouellet et non sur le forum. Je te prierai d'arrêter de dire des conneries.

Soussigné Adams Bones
Merci de ne pas provoc famille (je sais que tu aimes ça mais calme tes nerds)

• J'aime
Réactions: Leo Soulnia

James Hoke

Membre
23 Oct. 2017
9
4
3
17
Je te prie de te calmer sur tes mots et arrete de parler de rp...
En aucun cas mes mots sont méchants de plus vous n'êtes même pas concerné par la plainte, et je ne vois pas pourquoi tu dis "'arrête de parler de rp" étant donné que venant d'un mec qui se vente d'avoir dix sanctions cela n'a pas trop d'impact. Je vous conseil à tous les deux d'aller écoute une musique qui est visiblement faites pour vous :
Groupe: Thérapie Taxi
Album: Toxic (ça vous correspond bien)
Titre : Salope
Cordialement Adams Bones, Membre du Bus magique

James Hoke

Membre
23 Oct. 2017
9
4
3
17
Bref,
On ne va pas se faire chier plus sur sa
Affaire close
On dit pas affaire close mais l'affaire est close ou affaire clôt car c'est l'abréviation de clôturée.
Et je ne vois pas pourquoi tu voudrai que l'affaire soit close étant donné que c'est plutôt marrant de voir votre orthographe digne des plus grands écrivains de la classe de CP.
Je vous conseil donc d'écouter cette musique qui vous correspond tout autant que la précédente:
Groupe: Classe de CP (surement vous)
Titre : LE RAP des CP
Cordialement Adams Bones, Membre du Bus Magique

Nikolaï Petrinko

Membre qui aime le forum
4 Mars 2017
186
38
28
17

Michel Mouton

Membre Actif
4 Mars 2019
76
13
8
16
Tes nerfs sont tendues, ça on le sait. D'ailleurs je le sait depuis qie tu lachais des "ferme ta geule" ou bien "t'es *** ?" quand tu étais staff. Je le sais aussi depuis que tu as quitté gmod pour aller sur R6 car on t'as dit "va channel 2 stp". Tu es gign et tu tues des civils car ils te font perdre ton temps ! Je ne pense pas que tu saches ce qui se dit sur toi. Tu n'as aucune maturité, tu ne cherches que les embrouilles.

Grandit

James Hoke

Membre
23 Oct. 2017
9
4
3
17
Tes nerfs sont tendues, ça on le sait. D'ailleurs je le sait depuis qie tu lachais des "ferme ta geule" ou bien "t'es *** ?" quand tu étais staff. Je le sais aussi depuis que tu as quitté gmod pour aller sur R6 car on t'as dit "va channel 2 stp". Tu es gign et tu tues des civils car ils te font perdre ton temps ! Je ne pense pas que tu saches ce qui se dit sur toi. Tu n'as aucune maturité, tu ne cherches que les embrouilles.

Grandit
Je ne connais et ne reconnais aucun de tes arguments car ils sont faux, j'ai pas quitté gmod pour aller sur r6, j'ai quitté gmod car je n'ai aucune raison d'y resté. De plus je n'ai jamais tuer de civil car ils me faisaient perdre mon temps et si je lachais des ** et des t'es *** (faut pas avoir peur de dire des insultes mon petit) c'est pck y'a que ça de vrai pour parler a des petits cons qui ne savent pas jouer. Et enfin si je ne cherche que les embrouilles c'est peut être pck il faudrai arrêter de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez et comprendre qu'il faut savoir rigoler et s’amuser on est pas sur gmod pour jouer serious rp sinon t'as qu'a aller sur un serveur serious rp quand on joue en gang/famille c'est pour se détendre et faire retomber la pression et le sérieux accumuler en gendarme. Le jeu est avant tout une source d'amusement. Voilà tes arguments sont donc pas vérifié et n'ont aucun sens. J'espère que tu pourra comprendre ça un jour dans ta misérable vie sinon je vois pas comment tu pourrai te faire respecter. Et même si je ne te porte pas dans mon coeur je ne te le conseil pas.
Cordialement Adams Bones, Membre du Bus Magique.

James Hoke

Membre
23 Oct. 2017
9
4
3
17
Bref c'était bien marrant de s'amuser à se clasher (personnellement c'était une blague pour moi) j'espère que c'était ton cas aussi. On peut fermer la discussion maintenant.

• xD
Réactions: Michel Mouton
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses