Plainte contre Jerem Malani & Mike Bako

13/10/18
14
2
3
20
Bonjour.

ID Steam:
STEAM_0:0:241153708 (je n'ai pas le steamid de Mike)
Nom + Prénom IG: Jerem Malani & Mike Bako
Date, Heure: 06/12/18, ~21h40
Raison de la plainte: No(fear)RP

Arguments pour la plainte: Je parlais avec Jerem Malani qui étais Soldat GIGN, dans mon bureau (en tant que maire) car il m'avait manqué de respect quelques minutes avant, alors que Mike Bako était devant l'ascenseur, les barricades nous séparaient. Un attentat se prépare, mais ne commence que dans 5 min, je souhaite retenir 2 minutes Jerem qui souhaite partir. Il sors son arme et me pointe, mes 3 gardes du corps le mettent alors en joue, je m'éloigne de sa vue et sors mon arme, il a donc 4 armes sur lui, nous ne le prenions pas en otage, je lui demandait seulement de ranger son arme, qu'il n'avait pas à pointer vers un maire. Réponse : Mike explose avec du C4 les barricades et Jerem tire, alors qu'il était en même temps pointé par 4 armes. Y'a un soucis je pense. Quand j'était sur le serveur il y a plusieurs mois, y'avais déjà un soucis avec Mike qui avait la gâchette très facile, mais là c'est carrément du norp & nofearrp.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): -

Personnes qui peuvent témoigner:
Michel Lopez (STEAM_0:0:113814757) , ainsi que les deux autres gardes du corps que j'avais, mais dont je ne me souviens plus du nom.

Merci.

Julien Bako

Membre qui aime le forum
15/4/18
240
52
28
24
Bonjour je me permets de répondre à votre poste vue que je suis le général GIGN #4 Merci de mettre un rec de l'action sinon je ne pourrais pas voir leur faute ou votre faute dans l'action Bonne journée
Codrialement Julien Bako

Mike Bako

Membre
23/4/18
5
1
3
21
Bonjour je vous ai prévenu plusieurs fois que j'allais rentrer si vous le relâcher pas , et tu n'as jamais dit que tu voulais le tenir 2 minutes , pour moi c'était une prise d'otages en maire et garde du maire ,comment tu peux savoir mon prénom IG je monte avec jerem et tu me dis bonjour Mr mike