Plainte contre Jonathan Bordes -NoRP/NoFear-

cocoreyco

Membre Actif
8 Déc. 2016
95
15
8
17
ID Steam: STEAM_0:0:159248687
Nom + Prénom IG: Martinez Famoso
Date, Heure: 7/12/2018 15h26
Raison de la plainte: NoRP/NoFear
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Jonathan Bordes

Arguments pour la plainte: Le parrain placer magasin mairie n'écoute pas les nombreux avertissements de la police (outrage), il s'enfuit je décide donc de le tazer. Il ne s'arrete pas pourtant pointé, je monte mairie (ce moment du rec a bugé, je vous explique la scène : je monte : en haut directement a gauche a la sortie de l’ascenseur : un props sans keypad ni fading door, il est caché derrière ce props (je fais genre j'ai pas vu je vais fouillé le bureau du maire, en sortant le props n'est plus là et l'ascenseur se ferme, j'attends l'ascenseur je rentre dedans et je me fais tiré dessus (Ecoutez le son)(les logs ont après permis de dire qu'il s'agissait de la même personne-FreeShoot?-) Ensuite le reste du rec fonctionne. Comme preuve de ce que je détaille : Le chat qu'on voit dans le rec et le son!
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): https://drive.google.com/file/d/1wtRELfi5wpOfx3pBTcCv0P14bq4gl7fV/view?usp=sharing

Personnes qui peuvent témoigner: Thomas petroni

cocoreyco

Membre Actif
8 Déc. 2016
95
15
8
17
Oui donc je précise que je considère le fait de faire spawn un props de se cacher derrière et puis de le supprimer n'est pas RP. Le Steam ID est dans la vidéo je le tape écrit dès que j'en ai la possibilité.

13 Oct. 2018
14
2
3
20
Bonjour. J'étais même pas au courant de cette plainte, c'est ouf mdr. Outrage? En effet, messieurs les policiers voulaient arrêter un vendeur d'arme auquel je voulais acheter une arme car il avait un stand de tir derrière. Autrement dit, pour aucune raison, et face au fait qu'ils ne pouvaient pas l'arrêter pour ça, je l'ai souligné, et par rage monsieur le policier (lui seul, sans ses collègues) a voulu m'arrêter. Alors personnellement un coup de taser c'est loin d'être létal, à peine douloureux pour l'avoir expérimenté, quand j'suis pointé par un seul taser et qu'il ne tire d'ailleurs pas une seule fois (sauf dans l'ascenseur), je cours. Loin d'être du nofear, et d'ailleurs loin d'avoir fais un outrage. Merci

13 Oct. 2018
14
2
3
20
Ah et, en regardant bien l'enregistrement et surtout en l'écoutant, on vois que : Martinez utilisais le menu pour savoir que j'étais parrain (et mon nom), et il a meta en disant ou il était mort à ses collègues pour qu'ils puissent m'arrêter. (Désolé pour le double post)

cocoreyco

Membre Actif
8 Déc. 2016
95
15
8
17
Mdrr je savais déjà bien avant que tu étais parrain a moins que je je lance pour la première fois un RP et que je ne connais pas son skin, j'ai dis ça pour pas a avoir dire un homme en costume vieux avec une moustache. Ça ne sert a rien autant dire le parrain.

13 Oct. 2018
14
2
3
20
Bah en sois même, même si ça fais chipoteur t'as pas à dire parrain mdr, mais bon ça explique pas ton meta quand t'es mort. Franchement j'souhaite pas me plaindre contre toi jt'aime bien t'es drôle mais ça me fais chier de me manger un warn pour si peu

cocoreyco

Membre Actif
8 Déc. 2016
95
15
8
17
Oui je comprends mais sur le moment ça me faisait par rire parce pas moyen de d'attraper quand tu te caches derrière un props qu'il n'est pas possible d'ouvrir ou de traver. Ensuite même si mon arme n'est pas letal ça reste du Hrp et si je n'ai pas tiré c'est que la portée est trop courte donc aucun intérêt a tirer si tu es trop loin.
Bien à toi.