plainte contre Joseph Lopez server #1

Drien95

Membre
9 Déc. 2018
5
0
1
20

ID Steam: STEAM_0:1:105073580
Nom + Prénom IG: Adrien Waska
Date, Heure: 00:05 28/12/18
Raison de la plainte: freekill + tue des personnes de son gang
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Joseph Lopez (STEAM_0:0:175076656)

Arguments pour la plainte:
Moi et d'autres crips , on a braqué des banquiers à l'intérieur de la banque , et on trouve les printers , on les a détruit car ils ont tiré sur un collègue puis on ressort de la banque . ET la un crips sors de nul part et nous fusille au sniper. Il en a tué 3 d'entre nous dont un qui n'avait rien avoir avec nous.
Je tiens juste à dire quand aucun cas nous braquions la banque mais uniquement les banquiers.

Vidéo et/ou screen (Obligatoire):

on peut voir qu'il est crips

Personnes qui peuvent témoigner: Adrien Waska , Salvator Doritos et Deus Doritos

Drien95

Membre
9 Déc. 2018
5
0
1
20
ID Steam: STEAM_0:1:105073580
Nom + Prénom IG: Adrien Waska
Date, Heure: 00:05 28/12/18
Raison de la plainte: freekill + tue des personnes de son gang
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Joseph Lopez (STEAM_0:0:175076656)

Arguments pour la plainte:
Moi et d'autres crips , on a braqué des banquiers à l'intérieur de la banque , et on trouve les printers , on les a détruit car ils ont tiré sur un collègue puis on ressort de la banque . ET la un crips sors de nul part et nous fusille au sniper. Il en a tué 3 d'entre nous dont un qui n'avait rien avoir avec nous.
Je tiens juste à dire quand aucun cas nous braquions la banque mais uniquement les banquiers.

Vidéo et/ou screen (Obligatoire):

on peut voir qu'il est crips

Personnes qui peuvent témoigner: Adrien Waska , Salvator Doritos et Deus Doritos
il tue un autre gars quelque minute après et assume

Ramirez Rodriguez

Membre qui aime le forum
1 Oct. 2018
157
85
28
Bonjour , la personne à été sanctionné !
Merci d'avoir rapporter cela.

Dernière édition: