Plainte contre Julien grant pour Nofear et tirs sans sommassions

Nabil Nietski

Membre
9 Fév. 2019
15
4
3
18
ID Steam : (STEAM_0:1:243684978)
Nom + Prénom IG : Nabil Pasfort
Date, Heure : 10/03/2019 à midi.
Raison de la plainte : Nofear + tirs sans sommassions.
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée : Julien Grant.

Arguments pour la plainte : On rentre chez une personne pour la cambrioler mais je vois Julien Grant devant la porte, pensant que c'est à lui je l'interpelle avec mon arme et l'ordonne de rentrer, il se met à courir je fais des sommassions mais ne s'arrête pas et de plus il sors une arme et tire (ça pour le nofear). Je le vois entrer dans la caserne quand la police m'arrête une fois qu'ils sont partis je suis entré dans la caserne, il nous voit à peine et tire sans sommassions.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire) :

Personnes qui peuvent témoigner : David Pasfort

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17 Août 2018
336
204
43
Bonsoir , on ne t'entend pas faire des somations . Puis c'est normal qu'il te tire dessus sans somations car c'est toi qui a tirer en premier donc c'est normal que ensuite il réagit comme ça .. Sans compter le faite que tu étais seul à le braquer au début .

Nabil Nietski

Membre
9 Fév. 2019
15
4
3
18
Bonsoir , on ne t'entend pas faire des somations . Puis c'est normal qu'il te tire dessus sans somations car c'est toi qui a tirer en premier donc c'est normal que ensuite il réagit comme ça .. Sans compter le faite que tu étais seul à le braquer au début .
Alors pour les sommassions, je les ai bien faites seulement le record ne veut pas prendre ma voix de plus je ne le poursuivrais pas comme cela sans rien dire. et mon ami David Pasfort était juste derrière. Et à aucun moment je lui ai tirer dessus il a sortit sa G36 et a tiré. Après à la caserne il nous a vu et a tirer direct. Si vous voulez une personne qui peut témoigner il y a Willy Bako car pendant le ticket Julien disais qu'il n'entendais pas mes sommassions et qu'il ne m'avais pas vu alors qu'il a sortit sa G36 et s'est retrouné vers moi immédiatement.

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17 Août 2018
336
204
43
Oui c'est clair mais au début c'est toi qui a tirer sans sommations normal que par la suite il se défend tu lui as déjà tirer dessus .. Par la suite il c'est méfier il t'as vue armer et vue que la première fois tu as engager d'un coup il était dans la capacité de t'abattre car c'est tout de même un Mercenaire et que tu lui as déjà tirer dessus ..

Nabil Nietski

Membre
9 Fév. 2019
15
4
3
18
Oui c'est clair mais au début c'est toi qui a tirer sans sommations normal que par la suite il se défend tu lui as déjà tirer dessus .. Par la suite il c'est méfier il t'as vue armer et vue que la première fois tu as engager d'un coup il était dans la capacité de t'abattre car c'est tout de même un Mercenaire et que tu lui as déjà tirer dessus ..
Ah oui c'est vrai vu comme ça tu n'as pas tord mais le Nofear selon moi est bien présent car il sors une arme et vu que j'avais fais 3 sommassions j'avais le droit de tirer. Bon à vous de voir mais à partir de maintenant je vais faire en sorte que le record capte bien mon micro car la j'ai bien fais les somma