Plainte contre Kwayn Smith

Josh Wild

Membre Actif
2 Janv. 2017
53
13
8
19
Bonjour ,
Je me permet de faire cette plainte contre le Modérateur Kwayn Smith qui ma ban pour rien , je m'explique :

J'était en train de joué une action RP et la un chômeurs me freekilldonc j'ai fait un ticket pour lui dire et la il se TP puis il repart , donc je refait un ticket pour lui rappelle donc je voit qui viens pas au bout de 10 minute donc j'ai laisser tombé et j'ai change de métiers , je me suis mis kidnappeur et la un mec viens et nous dit " nique ta mère la grosse pute " donc je rappelle un admin et la Kwayn Smith me ban 1h avec la raison suivante " Dernière avertissement " donc je vais sur le Teamspeak pour allez lui demande pourquoi il ma banni donc il viens et il dit ( Je t'es banni car tu fait trop de ticket et il a dit bref salut j'ai pas ton temps ) alors que j'avais fait que 3 ticket et il aurait du me kick et pas me bannir pour sa .

Dylan Red

Membre
14 Nov. 2016
24
3
3
23
Bonjour Josh . Effectivement ton histoire est très intéressente et problematique meme si je pense que tyon BAN a disparue , mais a tu des preuve de se que tu avance ?

Agréablement Dylan Red Administrateur et Chef du Serveur 1 .

Dylan Red

Membre
14 Nov. 2016
24
3
3
23
Je pense que le BAN n'est pas une preuve suffisante pour cela de plus ton BAN n'etais que temporaire donc je pense que cette affaire ne prendra pas suite sur ce je te souhaite une agréable soirée .

Agréablement Dylan Red Administrateur et Chef du Serveur 1 .

Kwayn Smith

Membre
16 Déc. 2016
20
3
3
20
Alors je vais me justifier en vite fait .... Tu me fait un ticket en disant ADMIN SVP , Alors que je fait que de spam dans le chat en disant le prochain qui fait un ticket pas justifier sera kik ... J'ai spam plusieurs fois et toi tu t’en-fou .. Bon ok je te kik pas de probleme , tu reviens tu refait la même je te kik une deuxième fois et tu reviens et tu le refait ? Au bout d'un moment faut aretté de prendre des gens pour des cons . Voila

Josh Wild

Membre Actif
2 Janv. 2017
53
13
8
19
Heu tu a jamais spam et tu ma jamais kick donc après faut arrêter on ai plusieurs a le dire et en plus tu t'es tp et tu dit salut et tu pars