Plainte contre la manière de faire d'un modérateur, serveur 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaphirrGames

Membre
11/1/18
5
0
1
16
Bonsoir,

Dans la nuit du 28/08 au 29/08 vers 0h10, je fût confronté face à une manière d'agir étrange selon moi venant de Salah Mohamed.

Tout se passais bien, je jouais avec des personnes avec lesquelles je jouais RolePlay, jusqu'à ce qu'un joueur mécontent des "trolleurs" ou je ne sais trop quoi, commence à crier sa haine un peu trop fort ce sur quoi je décide de réagir de manière respectueuse et polie.
Apparemment pour le modérateur en question, trop parler est significatif de SPAM, ce à quoi, il nous kick tout les deux pour motif "ALLER PARLER SUR TS" (oui... -ER c'est moche) je décide donc de me reconnecter, et de lui demander un remboursement et de s'expliquer ( ce qui n'a pas été sans mal ), pressé pour aller manger ( lui ), je n'ai pas le temps de lui expliquer et me repose par terre sans me rembourser ou même parler de cet "incident". Je lui dis que concrètement, il s'en fout, il me jettes mes 30,000 € et repart, je me manifeste donc sur le chat "qu'apparement les modos se foutent de se que l'ont veut leur dire" c'est là que j'ai été TP et mis en jail 10 minutes, accompagné d'un warn pour "manque de respect", je retente de lui expliquer mais au final décides de partir...

Je souhaite donc en apprendre plus sur cette manière de faire... est-ce normal ?
En vous souhaitant un bonne journée et une bonne continuation.

- SaphirrGames alias Alain Kalizung

Salah Mohamed

Membre qui aime le forum
3/2/18
247
17
18
Bonjour,
Je t'ai kick toi et une autre personnes car sa fessait 5 minutes que vous parliez d'une histoire, j'était actuellement en train de ban quelques trolleurs, je vous est dit d’arrêter de parler de cette histoire et d'aller sur le TS. Vous avez tout les deux continuer donc je vous est kick pour Spam, on ne pouvait rien voir dans le chat et pas mal de personnes ce sont plaint.
Ensuite tu me fait un ticket je te dit de faire vite car je vais aller mangé, je te rembourse, tu continu à parler de l'histoire que je t'ai kick, je t'explique 2 autre fois encore et après tu continu a te plaindre dans le journal. Donc pour te calmez et te faire comprendre je te met un jail de 10 minutes et non un warn, c'est bien écrit entre parenthèses "jail" dans le menu des WARNS.
Par la suite tu me dit que tu va aller poster un petit message sur le forum dans le chat pour bien que tout le monde voit le message mdr donc je te répond que j'avais aucun soucis, j'y aller répondre .
Aussi les plaintes envers les STAFF c'est en MP à Harry Spark.
Cordialement Salah.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.