Plainte contre la Mara

Joseph Lewis

Membre
17 Août 2018
40
17
8
16
Bonjour avant de commencer je tien a dire que je n'ai rien ni contre la Mara ni contre les membres de ce gang !
Mon Nom RP : Jospeh Lewis
Mon SteamID : STEAM_0:1:170674850
Ce pour quoi je fait une plainte : Le RP des Mara : Les Maras sont un Gang qui ne respecte pas les règles de RP, un nombre faramineux de tickets ont déjà été faits a leurs égare, par exemple : tout à l'heure les Mara ont Braqué l'armurerie avec seulement 3 Gendarmes et en ne respectant pas le délai après-braquage ( a tel point qu'ils attendaient devant le coffre que le décompte de termine ). Encore ce soir le Général GIGN s'est fait Freekilll par un Mara alors qu'il était sur le toit de l'hôpital en Formation GIGN. On ne compte plus le nombre de NoFearRP de NoPain de HRP Vocal ou autres que les membres de la familles on commis.

Qu'on soit bien clairs : JE NE SOUHAITE PAS LA SUPPRESSION DE LA MARA, je souhaite juste pouvoir jouer RP lorsque les Mara sont sur le serveur.

S'il vous plaît, faites en sorte que la Mara soit RP comme n'importe quelle famille car elle a l'air attirante mais rien que pour leurs RP je ne souhaite pas les rejoindre.

Merci d’agir au plus vite.

Joseph Lewis

Joseph Springs

Membre qui aime le forum
22 Déc. 2018
205
114
43
Bonjour, pouvez vous fournir des noms et des STEAM ID car je doute que l'entièreté du gang soit no rp

Rayko Ginoza

Membre
24 Déc. 2018
32
7
8
Bonjour avant de commencer je tien a dire que je n'ai rien ni contre la Mara ni contre les membres de ce gang !
Mon Nom RP : Jospeh Lewis
Mon SteamID : STEAM_0:1:170674850
Ce pour quoi je fait une plainte : Le RP des Mara : Les Maras sont un Gang qui ne respecte pas les règles de RP, un nombre faramineux de tickets ont déjà été faits a leurs égare, par exemple : tout à l'heure les Mara ont Braqué l'armurerie avec seulement 3 Gendarmes et en ne respectant pas le délai après-braquage ( a tel point qu'ils attendaient devant le coffre que le décompte de termine ). Encore ce soir le Général GIGN s'est fait Freekilll par un Mara alors qu'il était sur le toit de l'hôpital en Formation GIGN. On ne compte plus le nombre de NoFearRP de NoPain de HRP Vocal ou autres que les membres de la familles on commis.

Qu'on soit bien clairs : JE NE SOUHAITE PAS LA SUPPRESSION DE LA MARA, je souhaite juste pouvoir jouer RP lorsque les Mara sont sur le serveur.

S'il vous plaît, faites en sorte que la Mara soit RP comme n'importe quelle famille car elle a l'air attirante mais rien que pour leurs RP je ne souhaite pas les rejoindre.

Merci d’agir au plus vite.

Joseph Lewis
Bonjour pouvez vous me fournir des noms je suis chef de la mara si j'ai les noms je peux mettre des sanction ou des démote

Joseph Lewis

Membre
17 Août 2018
40
17
8
16
Mathieu Cash et Diego Ghost sont deux jours particulièrement virulent ( j'ai des problème pour me connecter au serveur, je n'ai donc pas leurs SteamID)

Tom Miller

Membre Actif
26 Mai 2018
97
32
28
liveyourgame.fr
Je ne suis pas habiliter à répondre mais évite de généraliser les "Mara" car faisant partit de cette famille tous le monde ne fait pas preuve de NoRP moi le premier.

Ryan Pétou

Membre Actif
6 Mars 2019
147
73
28
C’est parfaitement légitimes de sa part de généraliser la chose afin de ne viser, ou de citer les noms de personne et ainsi éviter la rudesse. De plus sa pleinte est de bon principe dans le sens où il ne souhaite pas l’annihilation de la Mara mais tout au contraire des améliorations au sein de celle-ci. Evitez-donc de le prendre personnellement !

M

Membre supprimé 14357

Invité
Je n'ai pas fais de braquage d'armurie a 3flics ou alors les otages on etait capturer quand il y avait 4flics (1flic otage) donc on avait absolument le droit ! :) Et merci de ne pas généraliser les Mara et leurs "NoRP" car certains dont moi on rien demandez ! J'ai join les mara car je connaiser ayhan depuis longtemp et qu'ils ont des amélioration assez cool dont le printer. Je n'ai rien demandez cordialement Diego Ghost

M

Membre supprimé 14357

Invité
Je tien a presiser que on a respecter le délai et que il n'y a pas de règle au niveau de l'orage donc de 3flics. Sur se, bonne soirée et bon jeu a tous !
Cordialement,
Diego Ghost [Helpeur-Test #1]

Wiz Hamilton

Membre Actif
21 Avr. 2019
82
35
18
Quebec
Je tien a presiser que on a respecter le délai et que il n'y a pas de règle au niveau de l'orage donc de 3flics. Sur se, bonne soirée et bon jeu a tous !
Cordialement,
Diego Ghost [Helpeur-Test #1]
Tu es Helpeur et tu ne fais même pas d'effort dans ton orthographe. Franchement, c'est du jamais vu. Je peux compter au moins 9 fautes, c'est incompréhensible.

Yann Fanch

Membre
16 Fév. 2019
23
3
3
18
Sa se dit Helpeur-Test mais sa ne respect pas les règles du serv. Si il y a 4 flics et que vous faites un braquage d'armurie si vous prenez 1 flic il en restent plus que 3 donc le braquage ne peut pas avoir lieux et faut attendre minimum 15 minute avant de recommencer un braquage.

Cordialement Yann Fanch !

Steve Matson

Ancien Staff
22 Sept. 2018
1 319
230
63
Bonjour,
Si il y a pas de nom ou pas de steam id donne dans un delais de 1 jour, la plainte est refuse

Yann Fanch

Membre
16 Fév. 2019
23
3
3
18
Il me semble cas l'origine cette soit disant plainte sert plus à avertir des personnes sur ceux qu'ils font de mal.

18 Déc. 2018
48
21
8
15
A la base c'était contre la Mara ça commence à parler des helpeur et tout. Il faudrait juste les noms et steam id de ceux qui font de la *****. Cordialement Aboubakar Rolex

Joseph Lewis

Membre
17 Août 2018
40
17
8
16
Petite précision parce que ça part en couille là : Je ne cherche pas a créé des embrouilles, GMod reste un jeu je ne veux que l'améliorer, et ensuite si je juge les RP des gens "mauvais" c'est aussi peut-être une mauvaise interprétation de ma part. En ce qui te concerne Diego : je n'ai pas un bon avis sur toi et ton RP cela ne veux pas dire que tu mérite insultes/lynchage c'est juste mon avis sur ta façon de jouer.

Ceci n'est pas une plainte c'est un cri d'alarme pour aider le serveur: la Mara a besoin d'aide je ne veux que du bien de cette famille comme des autres familles, je veux juste que les Mara fassent plus attention a l’avenir et qu'ils aillent lire/relire les règles pour qu'ils évitent de gâcher les scène RP pourtant bien partis pour la pluparts

Merci :)

Joseph Lewis

Membre
17 Août 2018
40
17
8
16
Ducou Joseph il fait que tu donne les noms et les steam id

Tu n'as pas compris je ne souhaite pas qu'ils aient des sanctions je veux qu'ils jouent RP! Les sanctions j'en ai rien a cirer pour moi ça va rien changer qu'ils aient un warn/ban temporaire en revanche si leur RP change là ça sera cool!