Plainte contre le joueur Walid NezGrillon

17/6/18
30
16
8
ID Steam: STEAM_0:1:158827221
Nom + Prénom IG: Hassan Schwertz
Date, Heure: 13 Decembre 2018 a 21h20
Raison de la plainte: No fear Rp
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Walid NezGrillon
STEAM_0:1:226457931

Arguments pour la plainte:
Contexte Action rp : Nous somme en train de commencer le braquage de la banque et nous recherchions 2 otage 2 personne passez devant la banque Joshua Smith et Walid NezGrillon nous les prenons tous les 2 en otage nous leur demandons de se taire pendant au moin 1 minute je tire sur le plafond de la banque pour les faire taire Joshua Smith sarrette de parler mais Walid continue a se moquer ( De nous nos arme ) Nous les fessons entrer dans la banque Et la Walid commence a taper Joshua Smith du-coup Joshua le tape aussi on leur demande d’arrêter et la du-coup comme il n’arrête pas Matt Petard tue 1 otage Joshua Smith ensuite le GIGN interviens se qui est normale . Ensuite on c'est expliquer avec Joshua Smith sur le ts et il m'a expliquer que Walid NezGrillon a fait exprer de le taper pour Je cite "Ruiner L'action Role Play"

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): Aucun pas eu le temp de rec l'action rp c'est trop vite passez et je n'y est pas pensée
Personnes qui peuvent témoigner: Matt Petard
Joshua Smith
et Elise Delville

Ramirez Rodriguez

Membre qui aime le forum
1/10/18
157
85
28
-Bonjour , je vais tout d’abord commencer par le 'No Fear RP' de Walid NezGrillon sachant qu'il est Terroriste V.I.P dans cette scène rp , sont but est : "Personne qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité."
Si nous suivons cette logique, dans la vie réel il n'a peur de rien ! Donc pas de No Fear RP sur le serveur n'ont plus mais comme cette règle n'est pas

écrite et dans ce cas il mérite un Warn car , il devrait respecté le No Fear RP mais il y a aussi un peu de logique !
Et ne rajouter pas aussi 'Mais nous pouvons point savoir que c'est un terroriste sinon cela serrais du Méta-Gaming'. Je suis d'accord avec vous mais si c'était
un terroriste peut avoir un comportement autre que les personne normal donc , il pourrais se faire exploser ou autre car cela serrais respecter dans cette 'Scène RP'.
Il y a plein de façon de reconnaître un terroriste de façon d’être ou autres !

-'Walid continue a se moquer ( De nous nos arme ).' Si vous n'avez pas d'enregistrement ou autre cela vas être compliquer de gérer cette affaire.
Avez vous utilise la méthode ( /me lui mais du scotch sur la bouche 'ou d'autre') ?

-"Nous les fessons entrer dans la banque Et la Walid commence a taper Joshua Smith du-coup Joshua le tape aussi on leur demande d’arrêter et la du-coup comme il n’arrête pas Matt Petard tue 1 otage Joshua Smith".

'Vidéo et/ou Screen (Obligatoire)' , sans cela ceci va être compliquer pour régler se soucis . Aucune sanction sera mise sans preuve vidéo

-"Ensuite on c'est expliquer avec Joshua Smith sur le ts et il m'a expliquer que Walid NezGrillon a fait exprer de le taper pour Je cite "Ruiner L'action Role Play"
Pour finir cette plainte j'aimerais m'entretenir avec c'est 2 personne là sur Teamspeak , pour parler de cela !

Conclusion Je met votre "Plainte contre le joueur Walid NezGrillon" en ATTENTE !
Ah la fin de la discutions sur Teamspeak , La plainte sera
Accepter ou Refuser .

Dernière édition: