Plainte contre le modérateur Mike Tyler

Maxime Capone

Membre
22/12/18
31
10
8
17
bonjour,bonsoir
ID Steam:

STEAM_0:1:174656934
Nom + Prénom IG: Maxime Capone
Date, Heure: lundi 18 mars a 20h23
Raison de la plainte: je reproche a mike tyler est qu'il m'a warn pour quelque chose que je n'ai pas fait et m'a banni pour "3 warn" alors qu'ils ne sont pas actifs.
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:

Mike tyler (STEAM_0:0:163852880)

Arguments pour la plainte:
Mike tyler m'a mis un warn pour quelque chose que je n'ai pas fait, j'etais en BlackWater et je jouais avec un mercenaire (Alpachino alaprod) qui decida de devenir chef des braqueurs, mais il ce trouve que cette personne avais encore mes printers chez lui ducoup j'ai voulu aller les chercher mais Ayman traverse et ca famille etaient de raid l'appartement ou etaient mes printers j'ai donc décider d'attaquer la famille traverse et me suis immediatement fait tué. ils ont donc fait un ticket "alliance metier " ce que je n'ai pas fait, je me suis ensuite fait bannir 3 jours car apparement j'aurais 3 warns le probleme est qu'ils ne sont plus actifs donc ce que je reproche a mike tyler est qu'il m'a warn pour quelque chose que je n'ai pas fait et m'a banni pour "3 warn" alors qu'ils ne sont pas actifs.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):upload_2019-3-18_21-15-43.png
Personnes qui peuvent témoigner: Alpachino Alaprod

merci d'avoir pris connaissance de ma plainte.

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17/8/18
336
204
43
De toutes manières j'ai vérifier tes warns tu en n'as bien 3 actifs donc inutile de faire une plainte ..

Mike tyler

Membre
21/1/19
25
5
3
25
Bonsoir.
Alors si je tes mit un warn pour alliance métier c'est que j'avais une preuve video et tes 3 warns sont actif.
Donc tu mérite ta sanction.
Cordialement Mike Tyler

• J'aime
Reactions: Hugo Rivers