Serveur #4 Plainte contre leon Warken

Fliron

Membre
27 Mai 2019
33
1
8
21
ID Steam: STEAM_0:1:62398817
Nom + Prénom IG: Fliron Zetta
Date, Heure: 24/06/2019 a 19h30
Raison de la plainte: Norp gendarme
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:

Aucune idée il n'est plus connecté [

Leon Warken ]

Arguments pour la plainte:

Alors Avec 2 autres Zetta nous allons braquer le comico on prend un gendarme en otage, on lui retire ses armes ect en /me. Un Zetta le garde pointer avec son armes

Un négociateur arrive Monsieur Leon Warken : il commence a negocier moi j'était entrain de braquer le casier.

Quant d'un coup je vois un /me prend ses armes discrètement et repart négocier !

Maintenant il faut m'expliquer

1: pourquoi tu prend tes armes alors que tu est négociateur et qu'on est en action?

2: Comment tu fait pour prendre tes armes alors que tu est a coter de l'armoire (donc les porte sont inaccessible vue que je suis devant) ?

La seul réponce que j'ai eu c'est oui j'ai pu les prendre derriere toi sans que tu les vois :')

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Pas de soucis notre chére amis en a un :) (leo la vue)

Personnes qui peuvent témoigner:

Leon Warken
Sacha pakachu

Une petite sanction serait la bien venue vue que le staff n'a pas voulu lui mettre mais sa c'est dans la deuxième plainte (elle arrive)

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du Staff
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7 Nov. 2017
1 063
311
83
Ile-de-France
Bonjour @Fliron !

Si le staff à vu la vidéo et qu'il n'a pas mis de sanctions, c'est que tout va bien non ? Ou alors je ne comprends pas .. Merci de ne pas faire 34 plaintes et de complétez le REC dans ce topic ci dessous.

Ah moins que tu souhaitais te plaindre du staff en question .. dans ce cas là, contacte un Chef Staff ;)

Fliron

Membre
27 Mai 2019
33
1
8
21
Le staff qui a gérer la plainte a dit que c'était RP Hors les autres staff a qui j'ai demander mon dit que c'était NORP il y a même des gendarme qui se sont plaint

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
28 Déc. 2017
2 910
685
113
@Willy Bako la plainte staff a été faite et traitée.

La plainte forum, içi même est la pour contredire le staff dans sa décision vis a vis de Leon Warken.

C'est donc a @Julien Bako de trancher sur la décision prise par Leo Spart.

@Gaspar Ouellet (DJTB) possible pour un négociateur de prendre des armes sur scène RP en /me ?
Du point de vue Gendarmerie

Cordialement.

Julien Bako

Membre qui aime le forum
15 Avr. 2018
240
52
28
24
Bonsoir,

Il me faut le rec svp

Le /me pour les gendarmes doivent être devant le coffre d'une voiture pour prendre ces armes

Cordialement Julien Bako

Fliron

Membre
27 Mai 2019
33
1
8
21
Bonjour, le rec est coter gendarme et non il a pris des armes dans l'armurerie alors qu'on la braquer j'était devant le casier et il est venue en tant que négociateur pour prendre des armes dans le casier avec un /me prend des armes discrètement

Julien Bako

Membre qui aime le forum
15 Avr. 2018
240
52
28
24
Bonsoir,

Pour moi un gendarme à pas le droit de prendre ces armes en action

Fliron

Membre
27 Mai 2019
33
1
8
21
@Julien Bako Sache que pour lui c'est rp il la dit en ticket sans compter les menace de Demotte envers les gendarmes qui lui on dit que ce n'était pas rp

Fliron

Membre
27 Mai 2019
33
1
8
21
@Gaspar Ouellet (DJTB) Ce n'est pas le bon rec qu'on ta envoyer d'ailleur j'aimerais bien savoir qui la envoyer
@Patric VonBerruf Ton rec que tu a montré a Léo il est ou ? j'aimerais bien le voir
Léo Spart a vue le rec il pourra témoigner de ce qu'il a vue et du norp de la scéne, de plus il pourra affirmer qu'en ticket léon a dit que c'était rp

Gaspar Ouellet (DJTB)

Codeur
Membre du Staff
Codeur
16 Juin 2017
1 428
451
83
LePtitDarkRP #4
liveyourgame.fr
Salut, on voit rien sur ton rec
Je précise car certains ne l’ont pas compris, je ne ferme pas la plainte, je demandais juste un autre rec.
J’ai appelé @Patric VonBerruf qui ça essayer de le retrouver et me le fournir.
J’ai confondu cette plainte avec une autre, qui avait la même personne concernée et la même action (armurerie). Donc merci d’éviter les messages du genre :
« On a piégé Gaspar avec un faux rec »,
« Gaspar est partial en faveur des gendarmes »
ou encore « Il s’en fou il a fermé la plainte »
C’est soir de la fake News soit de la diffamation, et c’est grave.

Après si c’est un problème de compréhension, pas de soucis, ça arrive.

À demain pour tirer ça au clair :)