Plainte contre les admins innactif

Theax

Membre
2/4/18
10
1
3
20
Bonjour, voilà plusieurs jours/semaines que je joue sur le serveur #4 et à chaque fois c'est la même chose, à savoir:

MANQUE D'ADMIN ! Plusieurs jours que moi et un ami on ne voit aucun Admin de 09h00 à 17h00 voir même plus tard encore...
Si vous avez choisit de devenir admin c'est que vous avez le temps et que vous êtes motivé, alors pourquoi il n'y à aucun admin ?

Par exemple: Aujourd'hui (24/04/2018), de 09h00 à 17h15 --> 0 admin
C'est également sur ce même jour que j'ai vu le plus de personnes troller comme des malades...
Freekill, freepunch, freetaze, freearrest, propsblock, trafiquant d'arme avec des armes lourdes, SDF avec des armes, freeshoot, "propskill", utilisation de props pour détruire les véhicules de tous le monde, HRP Vocale (encore ça osef), des policiers qui mettent des amendes à plus de 100 000€ et qui menottent les gens sans rien dire etc etc etc...

Donc soit vous prennez de meilleurs admin (des gens qui sont actif, qui ont le temps de venir et qui veulent rendre le serveur meilleur), soit ce sera l'anarchie à chaque fois et les joueurs en auront mare et partirons...

Quand vous êtes, ça se passe presque bien mais quand les admin sont pas là... Anarchie en 30 sec et les joueurs sont donc obligé de se défendre eux mêmes. Et le pire arrive (kill de personnes pensant que c'était un troll, freetaze de personnes innocente par erreur etc...). C'est exactement ce qui est arrivé aujourd'hui. Obligé de s'auto défendre tous le monde prend une arme et tir.

Cordialement, un homme qui à annulé sa candidature parce que les admin étaient injustes sur les punitions.

• J'aime
Reactions: Nicolas Renouard

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 819
676
113
Bonjour,

EDIT: Ma réponse est plus bas

Cordialement.

Dernière édition:

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 819
676
113
Bonsoir,

Désolé a la base je voulais juste ne pas tenir compte de ton message mais je ne peut pas laisser passer ce genre de discours.

et à chaque fois c'est la même chose, à savoir: MANQUE D'ADMIN !
Plusieurs jours que moi et un ami on ne voit aucun Admin de 09h00 à 17h00 voir même plus tard encore...
Si vous avez choisit de devenir admin c'est que vous avez le temps et que vous êtes motivé, alors pourquoi il n'y à aucun admin ?
Je vais être honnête et dire ce que je pense de ton message/avis en essayant de rester correct et polis.

Tout d’abord, je souhaite te préciser/rappeler que GMod est un JEU, le but est donc de s'amuser. Ce n'est donc pas la fin du monde si tu te fait Freekill...
Ensuite, le serveur est en accès GRATUIT, ça ne te coûte absolument rien.

Simple rappel de base au cas ou tu ai oublié ce "petit" détail qui pour moi a son importance.
Si tu paye un abonnement mensuel pour un truc, tu est en droit d'attendre un SAV et un service. La ce n'est pas le cas.

Le Staff est donc la BÉNÉVOLEMENT. C'est quelque chose qu'on fait sur notre temps libre a notre bon vouloir.
Sans raconter ma vie car on s'en fou, j'ai 31 ans, j'ai mon propre garage et ma propre vie.
Je bosse bien plus de 35h semaine et j'ai aussi une vie sociale a coté, une famille, des amis, etc... Comme tout le monde quoi. Ou presque.

Malgré ça, je suis connecté presque tout les soir de 20h a 01h du matin.
Donc OUI, la journée il y a beaucoup moins de staff.

Donc soit vous prennez de meilleurs admin (des gens qui sont actif, qui ont le temps de venir et qui veulent rendre le serveur meilleur), soit ce sera l'anarchie à chaque fois et les joueurs en auront mare et partirons...
Je ne sais pas comment te répondre sans mal de parler.
Sache que personne ne te force a venir jouer sur nos serveurs. Tu est libre.

Quand vous êtes, ça se passe presque bien mais quand les admin sont pas là... Anarchie en 30 sec et les joueurs sont donc obligé de se défendre eux mêmes. Et le pire arrive (kill de personnes pensant que c'était un troll, freetaze de personnes innocente par erreur etc...). C'est exactement ce qui est arrivé aujourd'hui. Obligé de s'auto défendre tous le monde prend une arme et tir.
C'est la ou on vois la différence entre une personne qui réfléchis et une autre.

Exemple simple (Pour être sur que tu comprenne)

-Il n'y a pas de Staff
-Un mec se connecte et freekill en masse

Deux réaction possible:

-Tu est stupide:
Tu prend une arme et le tue.
Il respawn, reprend une arme et continue et te tue.
Tu est tres *** et continue a le kill avec des armes lourdes en chomeur (Car tu viens de mourrir)
Un autre joueur fait comme toi, mais ne sais pas qui est le Freekilleur de base. Il meurt, reprend une arme et tue par erreur.
Etc... Ca tourne en boucle.

Final:
Le Freekilleur de masse est toujours la.
Tu a perdue de l'argent et tes armes
Les autres joueurs aussi.
C'est le bordel tout le monde tue tout le monde.
Dans les Logs, tout le monde a 10-20kills en chomeur avec armes lourdes
Tout le monde est Ban Perm car on va pas attendre de savoir ce qu'il s'est passer.

-Tu est intelligent:
Tu te fait tuer, tu fait un Screenshots et tu prend son SteamID.
Tu continue ton RP ailleurs sur la map OU tu déco et joue a un autre jeu ou sur un Autre serveur.
Tu viens sur TS voir si il y a un Admin (Ce qui est quand même TRES souvent le cas)
Tu poste les Screen sur le Forum.

Final:

Tu n'est pas mort 10x
Tu n'a pas ou tres peu perdu d'armes.
Le Freekilleur est BAN Perm
Tu n'est pas sanctionné
Tu est remboursé de ton argent et de tes armes.

Sauf que vu que personne ne réfléchis avant d'agir et que tout le monde a la flemme de faire ca bien, bah tout le monde répond a du Non RP par du Non RP.

Continue comme ça, c'est comme ça qu'on rend le serveur meilleur t'a raison...

Cordialement, un homme qui à annulé sa candidature parce que les admin étaient injustes sur les punitions.
Sur ce, bonne soirée quand même de la part des Admin incompétent et injuste du serveur #4...

Bisous.

Mikalow

Membre
29/4/17
35
4
8
20
Bonsoir,

Désolé a la base je voulais juste ne pas tenir compte de ton message mais je ne peut pas laisser passer ce genre de discours.

Je vais être honnête et dire ce que je pense de ton message/avis en essayant de rester correct et polis.

Tout d’abord, je souhaite te préciser/rappeler que GMod est un JEU, le but est donc de s'amuser. Ce n'est donc pas la fin du monde si tu te fait Freekill...
Ensuite, le serveur est en accès GRATUIT, ça ne te coûte absolument rien.

Simple rappel de base au cas ou tu ai oublié ce "petit" détail qui pour moi a son importance.
Si tu paye un abonnement mensuel pour un truc, tu est en droit d'attendre un SAV et un service. La ce n'est pas le cas.

Le Staff est donc la BÉNÉVOLEMENT. C'est quelque chose qu'on fait sur notre temps libre a notre bon vouloir.
Sans raconter ma vie car on s'en fou, j'ai 31 ans, j'ai mon propre garage et ma propre vie.
Je bosse bien plus de 35h semaine et j'ai aussi une vie sociale a coté, une famille, des amis, etc... Comme tout le monde quoi. Ou presque.

Malgré ça, je suis connecté presque tout les soir de 20h a 01h du matin.
Donc OUI, la journée il y a beaucoup moins de staff.

Je ne sais pas comment te répondre sans mal de parler.
Sache que personne ne te force a venir jouer sur nos serveurs. Tu est libre.

C'est la ou on vois la différence entre une personne qui réfléchis et une autre.

Exemple simple (Pour être sur que tu comprenne)

-Il n'y a pas de Staff
-Un mec se connecte et freekill en masse

Deux réaction possible:

-Tu est stupide:
Tu prend une arme et le tue.
Il respawn, reprend une arme et continue et te tue.
Tu est tres *** et continue a le kill avec des armes lourdes en chomeur (Car tu viens de mourrir)
Un autre joueur fait comme toi, mais ne sais pas qui est le Freekilleur de base. Il meurt, reprend une arme et tue par erreur.
Etc... Ca tourne en boucle.

Final:
Le Freekilleur de masse est toujours la.
Tu a perdue de l'argent et tes armes
Les autres joueurs aussi.
C'est le bordel tout le monde tue tout le monde.
Dans les Logs, tout le monde a 10-20kills en chomeur avec armes lourdes
Tout le monde est Ban Perm car on va pas attendre de savoir ce qu'il s'est passer.

-Tu est intelligent:
Tu te fait tuer, tu fait un Screenshots et tu prend son SteamID.
Tu continue ton RP ailleurs sur la map OU tu déco et joue a un autre jeu ou sur un Autre serveur.
Tu viens sur TS voir si il y a un Admin (Ce qui est quand même TRES souvent le cas)
Tu poste les Screen sur le Forum.

Final:

Tu n'est pas mort 10x
Tu n'a pas ou tres peu perdu d'armes.
Le Freekilleur est BAN Perm
Tu n'est pas sanctionné
Tu est remboursé de ton argent et de tes armes.

Sauf que vu que personne ne réfléchis avant d'agir et que tout le monde a la flemme de faire ca bien, bah tout le monde répond a du Non RP par du Non RP.

Continue comme ça, c'est comme ça qu'on rend le serveur meilleur t'a raison...

Sur ce, bonne soirée quand même de la part des Admin incompétent et injuste du serveur #4...

Bisous.
Très bien dit <3

Theax

Membre
2/4/18
10
1
3
20
Ok. Merci pour absolument rien du coup. Au revoir

Admin useless/20

WizzyTurner

Ancien-Staff
19/4/17
275
117
43
19
Cayenne, GF
Useless ? Tu l'es encore plus, au lieu de faire des plaintes contre les staffs sur le forum fais en plutôt contre les joueurs qui te freekill. C'est pas possible d'être aussi bête (pour ne pas dire autre chose).

Theax

Membre
2/4/18
10
1
3
20
Sinon j'ai un truc pour vous, ça marche super bien:

1) Tu fais ton boulot comme ça je n'aurais pas besoin de faire de plainte contre le staff ou les joueurs. <--- Serveur #4: ECHEC

2) Tu viens si possible la journée en semaine entre 10h et 17h (heures ou les troll agissent le plus souvent) <---- Serveur #4: ECHEC

3) Aucun des mecs que vous avez recruté ne peut venir ? Alors tu cherche et tu recrute quelqu'un qui peut venir la semaine et la journée. <--- Serveur #4: ECHEC

4) Tu puni les troll pour TOUS ce qu'ils ont fait et pas 1 truc sur 5 (exemple: Un groupe de troll freekill, insulte sans raison, NLR, No fear et freepunch x5, un admin arrive et met comme punition: 1 warn et 1 jail pour no fear SEULEMENT) <--- serveur #4: ECHEC

C'est bien beau d'avoir le god mode, de pouvoir fly, d'être invisible,de pouvoir regarder ce que les joueurs font sans avoir à ce tp à lui ou à le suivre, de pouvoir kick, ban, jail, warn les gens etc etc si on sait pas faire son boulot...

Cordialement.

Admin useless/20

Theax

Membre
2/4/18
10
1
3
20
Pour quoi faire Emilien ? Pour me répéter une fois encore mais à l'oral cette fois ? Ouais nan, flemme. Agissez maintenant, vous êtes grand (enfin je crois) vous pouvez vous améliorez, pas besoin de parler. :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Good luck & Have fun comme on dit ;)

Will

Membre
30/4/18
11
1
3
La Voie-Lactée
Si tu n'est pas content postule et fait toi chier à faire une bonne candidature.
On a tous une vie IRL ils seront pas là tout les jours logiquement tu te plaint mais tu ne donne aucun argument.

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 819
676
113
Si tu n'est pas content postule et fait toi chier à faire une bonne candidature.
On a tous une vie IRL ils seront pas là tout les jours logiquement tu te plaint mais tu ne donne aucun argument.
Il avais postulé mais a demande a annuler car il s'est pris un Ban de 24H pour un HRP Vocal et il a trouvé ca injuste.

#kalimero