Plainte Contre Lorenzo Tipiak [Serveur #3]

Charles Luck

Nouveau
25 Juil. 2018
4
3
3
16
ID Steam: STEAM_0:1:120393724
Nom + Prénom IG: Charles Luck
Date, Heure:
Tous le Temps
Raison de la plainte: Me Victimise
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Lorenzo Tipiak (STEAM_0:0:156112818)

Arguments pour la plainte: C'est-à-dire que à chaque fois que je joue tranquillement je vois un mec arrivé avec un tazzer je sais que c'est lui à chaque fois donc quand je suis dans la gendarmerie je l'arrête, mais... Il se barre donc il fait du NofearRP et du JeM'enBatLesCouillesRP donc après je le dé menotte sauf que ce petit filou sauf des grosses armes et me tue. Hier il m'a jail et Freez sur le toit de modération il a dit que j'étais son animal de compagnie il m'a torturé. Bien sûr je riposte souvent j'utilise la technique du charpentier je le vois je le tazz je me barre en courant et il me torture

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): J'en ais pas désolé

Personnes qui peuvent témoigner: Alexandre Luck, Luffy Luck Lorenzo Tipiak

Erwan Vlayen, Hank J Wimbleton.

• J'aime
Réactions: Alexandre Ramin

Erwan Vlayen

Nouveau
20 Fév. 2017
0
4
0
Région Parisienne
ID Steam: STEAM_0:1:120393724
Nom + Prénom IG: Charles Luck
Date, Heure: Tous le Temps
Raison de la plainte: Me Victimise
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Lorenzo Tipiak (STEAM_0:0:156112818)

Arguments pour la plainte: C'est-à-dire que à chaque fois que je joue tranquillement je vois un mec arrivé avec un tazzer je sais que c'est lui à chaque fois donc quand je suis dans la gendarmerie je l'arrête, mais... Il se barre donc il fait du NofearRP et du JeM'enBatLesCouillesRP donc après je le dé menotte sauf que ce petit filou sauf des grosses armes et me tue. Hier il m'a jail et Freez sur le toit de modération il a dit que j'étais son animal de compagnie il m'a torturé. Bien sûr je riposte souvent j'utilise la technique du charpentier je le vois je le tazz je me barre en courant et il me torture

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): J'en ais pas désolé

Personnes qui peuvent témoigner: Alexandre Luck, Luffy Luck Lorenzo Tipiak

Erwan Vlayen, Hank J Wimbleton.

Mon cher Charles,
Si il y a bien une personne qui mérite une sanction ici c'est toi !
Raisons:

-monte sans cesse sur les toits privés de modération malgré les averts et les kicks.
-abus de ticket
-placement de props dans des zones interdites (caméras toits)
- Tazz de staff oklm
Et j'en passe !!!

Alors tu est très joueur et très provocateur, mais malgré ça tu est sympas et on t'aime bien, alors te plaint pas si en retour on te taquine un peu !

Charles Luck

Nouveau
25 Juil. 2018
4
3
3
16
Ne t'inquiètes pas Erwan :)
En réalité cette plainte n'a aucun intérêt je sais bien que je le taquine autant que lui donc cette plainte à pour but de rien de tout