Plainte Contre Lucas Winkle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ID Steam : STEAM_0:1:221747039
Nom + Prénom IG : Johan Grant
Date, Heure : Le 02/03/2019 a 22h20
Raison de la plainte: Sort sont arme alors que je lui tire dessus (NoFearRP)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée : Prénom : Lucas Nom : Winkle SteamID : STEAM_0:0:436004558

Arguments pour la plainte:
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire) :
Personnes qui peuvent témoigner : Samie Grant

18/10/18
30
3
8
Alors , Bonjour je me permet de répondre a ta plainte pour la simple et bonne raison que tu a commencer a lui tirer dessus donc il a le droit de sortir son arme car ça vie en dépend , je ne donne juste mon avis sur ta plainte je laisse mes supérieur décider Oui / Non si Lucas prend une sanction (si ta plainte est accepter)

Alors , Bonjour je me permet de répondre a ta plainte pour la simple et bonne raison que tu a commencer a lui tirer dessus donc il a le droit de sortir son arme car ça vie en dépend , je ne donne juste mon avis sur ta plainte je laisse mes supérieur décider Oui / Non si Lucas prend une sanction (si ta plainte est accepter)
Je comprend ton point de vue mais c'est quand même du NoFear car je lui tiré déjà dessus !

18/10/18
30
3
8
Je comprend ton point de vue mais c'est quand même du NoFear car je lui tiré déjà dessus !
Oui serte ça reste du no fear mais je tien a te rapeller que nous ne somme pas sur un serious Rp qui veux donc dire que si on suis ta logique il n'y aurais jamais de fight

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Bonjour/Bonsoir

Le soucis n'est pas du NoFearRP, mais du NoPainRP (non-respect de la douleur).

Le policier en question n'aurais pas du sortir son arme, car après avoir reçu deux balles de fusil a pompe elle aurais du s'accroupir (du à ces blessures) !

cf: ARTICLE 16
- Vous devez respecter le Pain-RP et le Fear-RP.
- Pain-RP = la douleur.
- Fear-RP = la peur.

Le joueur en question sera sanctionner d'un warn. Merci pour votre plainte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.