Plainte contre Mani Rebenga et Ethan Francois

Hugo Decour

Membre
21/11/18
28
6
3
17
ID Steam: STEAM_0:1:151180844
Nom + Prénom IG: Decour Hugo
Date, Heure: 09/01/2019 vers 11h20
Raison de la plainte: Change de job pour cambrioler, Alliance métier, NLR, Vol de printer
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Mani Rebenga (STEAM_0:1:154504953) et Ethan Francois (STEAM_0:0:163690237)

Arguments pour la plainte: j'étais dans mon hangar tranquille, je vois que je me fais assaut par des mafieux (eux) j'arrive à les repousser en butant un des leurs, ensuite je les suis en véhicules pour à mon tour les assaut (car ils ont essayé de me tirer dessus) , je tue pas mal de mafieux, et le dernier se rends, ensuite je regarde ma cam je vois 1 gangster et 1 voleur devant mon hangar en train de me cambrioler, j'y vais toute suite en abandonnant leur domicile et je vois qu'ils sont en train de cacher mes printers (dans le début du rec j'ai déjà tué Mani Rebenga mais on voit qu'il a mis son nom sur mon printer et l'a caché derrière le QG GIGN...
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): https://www.youtube.com/upload? redirect_to_creator=true&fr=2
Personnes qui peuvent témoigner: Personne

Ramirez Rodriguez

Membre qui aime le forum
1/10/18
157
85
28
Bonjour , je ne voie que le vole de printer en voleur de la part de Mani Rebenga .
Et non le NLR et Aliance métier !
avez vous plus de preuve ?
Le joueur Mani Rebenga sera sanctionné !

Hugo Decour

Membre
21/11/18
28
6
3
17
Bonjour, comme vous pouvez le voir, le deuxième printer que je vais chercher à 2 min 15 contient le nom Ethan Francois, ensuite, il y'aurais les logs avec les horaires de mes kills et par rapport à eux quand ils ont changé de mêtier...