Plainte contre Marchelo Doune.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Five™

Membre
24/2/17
12
4
3
28
Bonjour,
ce soir nous étions en train de jouer tranquillement sur le serveur #2 tout se passait bien, jusqu'à ceux que le dernier membre STAFF se déconnecte.
Marchelo Douane; Jean Pierre et Pablo Papin ont commencé à foutre la ***** sur le serveur avec d'autres personnes mais je ne me rappelle pas de leurs prénoms en jeu.
Marhelo s'amuse à props kill en envoyant des props sur les voitures des joueurs.
Un exemple tout bête j'ai voulu sortir du commissariat et ma voiture a explosé contre le mur à cause d'un props que l'on m'a jeté.
Deuxième exemple où j'ai le screen Marchelo et ses amis s'amusent à bloquer les gens dans des boîtes pour la raison suivante "Vous n'arrêtez pas de freekill depuis tout à l'heure." Mais comme vous le voyez dans la vidéo avec mon ami nous ne faisions rien de mal nous étions en train de jouer tranquillement et on nous accuse de freekill. Personnellement je pense que Marchelo et ses amis ont essayé de se faire passer pour les gentils pour pouvoir faire freekill et troll tranquillement.
Comme vous pouvez le voir sur ce screen ils sont changés le nom de leur métier pour faire semblant d'être de bonne personne.
Screen:

Le screen suivant prouvent le props Block:

Ps:J'étais également dans un cylindre comme celui de devant.
Voici le screen:

En bonus je vous rajoute un screen d'insulte.
Screen:
*
Voici la vidéo qui résume tout !
-
Voilà c'est un peu tout même si c'est déjà beaucoup.
Je me permet de rajouter un petit mot pour les admins qui verront ce post, si il n'y avait pas moyen de trouver une solution pour que les règles soit appliquées le soir car honnêtement c'est vraiment le bordel.
Cordialement,
Five™.

• J'aime
Reactions: Yami

Five™

Membre
24/2/17
12
4
3
28
Ps:Le Steam Id des joueurs concernés.
STEAM_0:1:162017888 Marcehlo Doune
STEAM_0:1:132664878 Jean Boudou
STEAM_0:1:124124141 Pablo Papin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.