Serveur #1 Plainte contre *masse de trolleurs*

Nicolas Minet

Membre
30 Déc. 2016
19
5
3
22
Tout d'abord, bon courage, et ensuite on a été obliger de les demote pour pouvoir continuer (essayer) de jouer.
Je tient a m'excuser car a un moment j'ai poser un mur pour me protéger , je l'ai supprimer après en ayant vu mon erreur, j'espère que vous serez compréhensible car mon props est resté une seconde. Bref, bonne lecture!

Mon micro n'a pas été enregistré, le contexte des "Valbuena Mamen": Ils me sont rentrés dedans avec leurs dépanneuses donc je leur demande réparation, ils me disent 20k€, ma voiture avait exploser devant les leur donc il fallait forcer pour partir, avec mon ami "Jean Minet" on sort nos armes pour le braquer, ils n’obtempèrent pas donc on tire a 2 sur leurs voitures, toujours rien ils fuient. Donc on les cherches quand soudain....

ID Steam:STEAM_0:0:85191103
Nom + Prénom IG:Nicolaï Minet
Date, Heure: Aujourd'hui a 3h du matin
Raison de la plainte: Beaucoup de trolleurs
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:

Karlos Valbuena Mamen STEAM_0:0:171064001 : Troll,HRP vocal, non respect de son métier,insulte parentale,no fearRP .....(*Il ne répare pas nos véhicules et y mets juste des amendes)

Rico Valbuena Mamen STEAM_0:1:147106205 : Troll,HRP vocal, non respect de son métier,insulte parentale,no fearRP .....(*Il ne répare pas nos véhicules et y mets juste des amendes)

Noah Portanguen : Freekill+ arme lourde en fabricant de meth + NLR

(les 3 en 1)

Tom Arslov : HRP vocal, no fearRP discrimination envers les Français, meurtrières, fui lorsqu'il est braqué via bouton

Paul Rhoson : Freepunch.

STEAM ID : https://www.youtube.com/watch?v=ja5eNbPuae0

Personnes qui peuvent témoigner: Jean Minet, Bastien Minet et Timmy Minet

(Quand mon micro s'active quelques secondes c'est pour avoir le nom RP des gens autour pour avoir le max de nom rp.)
CORDIALEMENT.

Dernière édition:

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du Staff
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2 Juin 2018
1 165
355
83
Les joueurs concernés ont été sanctionnés. Merci.

PS: Certaines de vos actions ne sont pas brillantes non plus...

Nicolas Minet

Membre
30 Déc. 2016
19
5
3
22
Les joueurs concernés ont été sanctionnés. Merci.

PS: Certaines de vos actions ne sont pas brillantes non plus...
Je sais que certaines actions n’etaient Pas brillantes mais J’ai éviter de répondre au No rp par le no rp le plus possible pour éviter de perdre d’autre armes et argent