Plainte contre Mateo Bianchini par Merlin Solinos

Tom Miller

Membre Actif
26 Mai 2018
96
31
28
liveyourgame.fr
ID Steam: STEAM_0:0:167393066
Nom + Prénom IG: Tom Miller
Date, Heure: 17/02/2019 dans la soirée

Raison de la plainte: Bonjour, Bonsoir je me permets de faire une plainte contre Mateo Brianchini car depuis que j'ai réalisé une plainte contre lui il n'arrête pas de m'envoyer des messages privés me suivre chanter autour de moi. Cela commence vraiment à bien faire. Donc c'est pour cela que je réalise cette plainte.
[IL Y A ENCORE D'AUTRE MESSAGE QUE JE N'AI PAS REC]

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:Matéo Brianchini | STEAM_0:1:169781242
Arguments pour la plainte:

1ere vidéo
2eme Vidéo
3eme Vidéo

Merlin

Membre
26 Avr. 2018
28
2
3
ID Steam: STEAM_0:0:70369156
Nom + Prénom IG: Merlin Solinos
Date, Heure: 1h34 le 17/02

Raison de la plainte: Pendant que Tom Miller était AFK, Mateo a décidé de voler son inventaire en tout lui vidant et en lui faisant la remarque, il a DECO. Malheureusement pour Mateo, j'ai les preuves vidéos. Malgré ma grosse flemme, il m'a bien menacé de me faire ban parceque j'ai détruit son printer suprême ;'( le pauvre. Donc je vais pas me gêner.

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Mateo Bianchini, STEAM_0:1:169781242

Arguments pour la plainte: Bah c'est interdit x)
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): https://plays.tv/s/M5Xiwx3ZRJoV
Personnes qui peuvent témoigner: Tom Miller lui même. Une autre plainte contre Mateo devrait venir du côté de Tom.

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
28 Déc. 2017
3 012
698
113
Bonjour,

Les vidéos ne sont pas accessible.

@Aomine Daiki et @Baptiste Tomson
Je m'occupe de cette plainte car Mathéo est un joueur du #4 habituellement.
Donc si il est RP sur le #4 et va sur le #1 pour troll, ca va pas le faire.

Cordialement

Tom Miller

Membre Actif
26 Mai 2018
96
31
28
liveyourgame.fr
De plus pendant que j'était AFK pour rédifer ma palinte il c'est mit en voleur VIP et à voler l'intégralité de mon inventaire. Je ne c'est pas si cela est vérifiable dans les logs.

15 Avr. 2018
49
0
6
16
Bonjour;
Il est aussi joueur sur le serveur #3.
Cordialement
*1 je souscis que j'ai entendu qu'il fallait se mettre en/afk lorsqu'on veut se mettre en afk
*2 j'ai été informé sur le p...dark rp 4 il y a longtemps que on a le droit de voler n'importe qui .
*3 dans les règles du serveur 1 il n'y est pas inscrit qu'il est interditve voler un afk
*4 un afk s'étant mis en /afk ne peut se faire voler (pickpocket) car en / afk on est plus dans la map mais en zone safe
*5merci de bien vouloir m'expliquer le ban que j'ai recu intitulé vole un afk

15 Avr. 2018
49
0
6
16
Bonjour,

Les vidéos ne sont pas accessible.

@Aomine Daiki et @Baptiste Tomson
Je m'occupe de cette plainte car Mathéo est un joueur du #4 habituellement.
Donc si il est RP sur le #4 et va sur le #1 pour troll, ca va pas le faire.

Cordialement
*1 je souscis que j'ai entendu qu'il fallait se mettre en/afk lorsqu'on veut se mettre en afk
*2 j'ai été informé sur le p...dark rp 4 il y a longtemps que on a le droit de voler n'importe qui .
*3 dans les règles du serveur 1 il n'y est pas inscrit qu'il est interditve voler un afk
*4 un afk s'étant mis en /afk ne peut se faire voler (pickpocket) car en / afk on est plus dans la map mais en zone safe
*5merci de bien vouloir m'expliquer le ban que j'ai recu intitulé vole un afk