Plainte contre Mathéo Bolle (anciennement Mathéo Famoso)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miguel Famoso

Nouveau
14/10/18
4
2
3
18
Belgique
ID Steam: STEAM_0:0:180376606

Nom + Prénom IG: Miguel Famoso

Date, Heure: 17h51 et 21h04

Raison de la plainte:
Spam poke et spam kick (Abu de pouvoir)

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Mathéo Famoso
STEAM_1:0:105904197

Arguments pour la plainte:
J'ai été ban pour spam poke du TS sans que le contexte soit présenté. Tout simplement, Mathéo aime bien spam poke les Famoso quand il sont occupés ou les kick d'un channel sans raison (screen a l'appui). Donc pour commencer, j'ai entendu qu'il y avait un nouveau maréchal sur LYG, j'ai voulu donc vérifier par moi-meme, ce que j'ai fais avec mes amis [Gianni, Michou (Askurt)]. Nous sommes allés dans le channel "En attente d'entretien" du serveur 4 et contre toutes attentes nous nous sommes fait kick du channel par Mathéo pour aucune raison. Je demande donc a Mathéo la raison et ce-dernier me répond comme quoi je le soundboard et que je dérange les personnes présentent dans le channel (ce qui n'est pas vrai mais malheureusement je n'ai pas de preuve + Mathéo n'était pas dans le channel donc il ne pouvait pas savoir).

Pour conclure, je ne demande pas un deban car je l'ai mérité, j'ai bien spam poke Mathéo mais je demande un sanction pour Mathéo qui a abusé de ses perm pour se défoulé ou je ne sais quelle raison.

PS : Mathéo n'était déja plus Famoso au moment des faits (preuve de partialité ?).

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

matheotban.PNG

matheotban2.PNG

matheotban3.PNG

matheotban4.PNG
Personnes qui peuvent témoigner: Michou Famoso et Gianni Famoso,

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17/8/18
336
204
43
Bonsoir/Bonjour ;
Je t'invite à me contacter sur TeamSpeak pour qu'on puisse régler ça avec la personne concernée .

Mathéo Bako

Membre
12/7/18
18
6
3
Pas-de-Calais
Je vous invite à envoyer le contexte car sans le contexte de troll dans des canaux de recrutements gendarmes et donc de troubler les personnes en attente. Merci. Le contexte étant qu'il me spam poke pour les mooves avec de belles insultes parentales dans un canal de réunion gendarme, et comme ces messieurs ne sont pas gendarmes, ils n'y sont pas conviés. Et de même dans les canaux de recrutements. Et ces spam poke n'ont pas eu lieu sur le TeamSpeak de LYG, les seules choses se passant sur le ts de LYG sont les kick car ils était en train de faire "Chier" le mec en attente de recrutement. @Joshua Smith :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.