Plainte contre mellogang

Skof igreczed

Membre
7/3/17
10
2
3
22
Freekill + insulte + no rp + no respect de la miff ils en sont les maîtres en la matière .. les preuves ? Igor et jack boulon m'ont et les ont spectate .. demande de ban car c'est pas normal qu'une team fasse de la zob comme sa

• J'aime
Reactions: Jack BOULON

Yami

Membre Actif
15/12/16
74
17
8
Freekill + insulte + no rp + no respect de la miff ils en sont les maîtres en la matière .. les preuves ? Igor et jack boulon m'ont et les ont spectate .. demande de ban car c'est pas normal qu'une team fasse de la zob comme sa

Skof igreczed

Membre
7/3/17
10
2
3
22
Alors mon cher Yami déjà 1- tes vidéos elles servent à rien à se moment là j'étais parrain et non yakuza. 2- mets les vidéo ou tu voulais qu'on se voit sur Nanterre ou tes potes les lopettes ils gueulent ************ derrière 3- Deux modo sont là pour confirmer ton no rp total ou vous tirez à vu parce que vous croyez vous êtes quelqu'un alors que tout le monde veut vous ban alors moi c'est mon dernier message sur ce post au administrateurs de voire de leurs côtés
Bonne soirée
SKOF YAMAHAH

Yami

Membre Actif
15/12/16
74
17
8
Alors mon cher Yami déjà 1- tes vidéos elles servent à rien à se moment là j'étais parrain et non yakuza. 2- mets les vidéo ou tu voulais qu'on se voit sur Nanterre ou tes potes les lopettes ils gueulent ************ derrière 3- Deux modo sont là pour confirmer ton no rp total ou vous tirez à vu parce que vous croyez vous êtes quelqu'un alors que tout le monde veut vous ban alors moi c'est mon dernier message sur ce post au administrateurs de voire de leurs côtés
Bonne soirée
SKOF YAMAHAH
Yo
1) La première vidéo n'est pas pour toi
2) Tu fait du NLR + Retour sur zone.
3) Lors d'une action RP tu n'est pas sanser retourner récupérer ton véhicule car après ta mort tu est sanser tout oublier. Je t'informe qu'au concessionnaire lorsque ton véhicule est fermer et qu'il n'y a aucun conducteur tu peux rapatrier/téléporter ton véhicule directement sur place.
4) Si tu me cherche tu pourras me retrouver sur NTV de 19h à 00h00 je serai t’accueillir comme je te l'ai dis sur la vidéo.

• J'aime
Reactions: Dylanc

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Bonjour , tout d'abbord je vais commencer, je vais traiter la plainte de Skof igreczed , tu manques de respect dans ta demande et tu ne respect pas le format demandé donc je n'y prêterais pas attention. Ensuite pour Yami Mellogang , la toute première vidéo, je n'ai rien à dire l'action est Rôle-Play mise à par le HRP VOCAL à 1 min 50 et quelques insultes..
Pour la dernière vidéo, tu n'as pas insulté le Modérateur-Test, mais tu lui as manquer de respect , je réduire ton BAN de 1 semaine. Connecte toi aujourd'hui (13/03) pour avoir une discussion avec tous les MelloGang. Je parlerai à Jack Boullon pour sa sanction mal attribué avec un Chef-Modérateur. Mis à part cela aucune sanction ne sera attribué aux joueurs.

Yami

Membre Actif
15/12/16
74
17
8
Bonjour , tout d'abbord je vais commencer, je vais traiter la plainte de Skof igreczed , tu manques de respect dans ta demande et tu ne respect pas le format demandé donc je n'y prêterais pas attention. Ensuite pour Yami Mellogang , la toute première vidéo, je n'ai rien à dire l'action est Rôle-Play mise à par le HRP VOCAL à 1 min 50 et quelques insultes..
Pour la dernière vidéo, tu n'as pas insulté le Modérateur-Test, mais tu lui as manquer de respect , je réduire ton BAN de 1 semaine. Connecte toi aujourd'hui (13/03) pour avoir une discussion avec tous les MelloGang. Je parlerai à Jack Boullon pour sa sanction mal attribué avec un Chef-Modérateur. Mis à part cela aucune sanction ne sera attribué aux joueurs.
Yo Mathieu,
Je serais dispo a 19h40 ce soir pas avent étant au taff

Yami

Membre Actif
15/12/16
74
17
8
Bon maintenant, J'en viens aux sanctions pour la personne qui a posé cette pliante, Pour NofearRP, PowerGaming, NLR, Bloque les achat de bien, HRPVocal en boucle, Insulte de ************ pris en vidéo et d'autres insulte pas pris en vidéo car j'étais trop éloigné. Cette personne n'a eu à ce jour AUCUNE sanction pour ces 4 infractions pris en flagrant délie par les Modérateur et modérateur-test et enregistré via les vidéo 2 et 3. Merci de faire le nécessaire car NOUS somme (les MelloGang) toujours en tors.